Posté le: Dim 29 Juin 08 à 19:33 Sujet du message: [ VENDU ] Jantes Equinoxes
Bonjour je vend mes 4 jantes equinox
les jantes provienne de la 307 cc
les jantes on deux ou trois rayure rien de méchant sauf une a voir sur la photo
les pneus sont des googyear mais presque usée
voila les photo des 4 jantes
pour le prix de 300 euro a venir cherchez sur place
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 21:06 Sujet du message:
ANNONCES non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici et de modifier l'annonce en conséquence : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
il te manque les crochets avec le "vente"
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Mar 01 Juil 08 à 20:01 Sujet du message: bonsoir
bonsoir a vous nous somme de laval les jantes se monte elle avec nos pneus d origine michelin de taille 195 65 r15h merci de nous renseigner si vous s'avez serions peut etre interreser merci a vous bonne soiree
Posté le: Mer 02 Juil 08 à 12:13 Sujet du message: Re: bonsoir
phanou et sandrinette 53 a écrit :
bonsoir a vous nous somme de laval les jantes se monte elle avec nos pneus d origine michelin de taille 195 65 r15h merci de nous renseigner si vous s'avez serions peut etre interreser merci a vous bonne soiree
Salut amis Lavallois !
Pour ces jantes, il faut des pneus 16 pouces comme dit au dessus, de dimensions 205 / 55 / 16
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 12:59 Sujet du message:
Oh lala Le Pecnounet d'amour tu as failli me donner une crise cardiak !!
1200 euros les 4 jantes ? puté !! lol
MP répondu Jeremcc sur le principe je te les prends au passage Mercredi au mans en allant en Bretagne, je te confirme par tel mercredi au cas ou j'ai un imprévu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum