Peugeot 307 - Voir le sujet - [reprog]Demande avis aux possesseurs 2l hdi 90 reprogrammé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[reprog]Demande avis aux possesseurs 2l hdi 90 reprogrammé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toniiio
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 08 Juil 08 à 11:02    Sujet du message: [reprog]Demande avis aux possesseurs 2l hdi 90 reprogrammé Répondre en citant

voila tout le monde dit que pour rouler sur circuit Wink il faut mieux reprogrammer la puce plutot que d'y mettre un boitier additionnel.
Donc etant possesseur d'un 2l hdi 90ch je voudrais receuillir l'avis de ceux qui ont fait cette reprogrammation,en donnant la nouvelle puissance et couple, les sensations, le cout, le préparateur..

Edité par toniiio le Mer 09 Juil 08 à 20:13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
repro51
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 08 Juil 08 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux avoir ce que tu veux en gains...tout dépend de la raisonnabilité de la reprogrammation (une reprogrammation poussée va te donner beaucoup de puissance...mais pas longtemps) et de l'honnêteté du reprogrammateur.

Je veux dire que tu ne dois pas trop trop te fier à des gains hallucinants fournis pas des bancs de puissance. A force de faire des reprogrammations, crois moi que rien ne vaut un essai, parce qu'un banc se règle (poids du véhicule, taille des pneus, température, apport en air forcé,...) et tu peux lui faire dire ce que tu veux!

Bien sûr ce n'est pas le cas de tous les reprogrammateurs, il y en a de très honnêtes! L'essai sur route te suffira à sentir le confort et l'agrément que tu veux.

Les gains sur un 90, en restant très raisonnable sont de 25CV environ et 45Nm '(205Nm origine, soit une fois reprogrammé, équivalent au couple d'une 110CV origine). Après c'est personnalisable et retour à l'origine faisable sans problèmes! Super content :D

toniiio
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 09 Juil 08 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors personne n'a fait cette opération? c'est trop mauvais pour le moteur oubien??
allo??? Laughing

Locapansa
307 d'Or

MessagePosté le: Mer 09 Juil 08 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je pense surtout qu'une petite recherche te permettra de trouver pas mal de réponses dans les nombreux posts abordant ce sujet

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 08 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

vi d'ailleurs je locke ce topic car il y a déjàj énormément de sujets qui en parlent, tu y poseras des questions dessus éventuellement.

Place à la nouvelle !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: