Posté le: Lun 07 Juil 08 à 16:40 Sujet du message: "Total m'a tuer"
Ayé, titine sort de sa première visite chez le docteur, toute fière du haut de ses 30.000 kms. Tout va bien, elle a pas eu mal.
Moi par contre : 252€ dont 90€ d'huile spéciale FAP "total C2V INEO 5W30". Ouch... qu'il est dur de faire attention à ses poumons. Allez pour me consoler je suis reparti avec un bidon presque plein pour mes appoints éventuels dans le futur (parce que bien sur l'huile en question ne se fait qu'en bidon de 2l donc il en faut 3 ! Merci total ).
edit: merci de ne pas éditer le titre, il n'y a pas de faute (z'avez pas noté les guillemets ? )
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 19:38 Sujet du message:
EXCELLENT !!!!
Moi aussi la vidange je la fais tous les 10.000 chez PEUGEOT pour 90 EUR.... ça c'était avant...
Maintenant je prends le bidon total et mon filtre à huile : 50 EUROS...
C'est tout vu.... je fais tout moi même et je controle tout moi-même...
Surtout qu'une fois le liquide de la DA était au minimum, elle faisait un bruit épouventable..... genre "peugeot vérifie les niveaux, 5 points de contrôles etc"... bien sur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum