Posté le: Lun 30 Juin 08 à 13:29 Sujet du message: Mise à jour GPS
Bonjour à tous,
je viens de faire l'aquisition d'une 307 SW griffe et je souhaiterais faire la mise à jour de mon autoradio.
Ma version est la 5.4, c'est un RT3 comment puis-je savoir vers quel mise à jour m'orienter?
Est-ce que je peux avec les versions 5.xx lire les mp3?
j'ai lu tout ce que vous avez mis mais je suis complétement perdu.
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 11:47 Sujet du message:
Spico45 a écrit :
Merci,
faut-il mieux le faire chez peugeot ou le faire soi-même?
bah vu que cela comporte des risque le mieu est chez peugeot car si cela plante ton beau rt3 est bon pour la casse donc mieu vaut que ce soit peugeot qui le casse que toi
moi je l'ai faite chez moi tout c'est bien passé juste un conseil preconiser le faire moteur allumé afin de passer en mode eco et de tou faire planter !!! moi ça a prit une 10 zaine de min et les fonctionnalités ajoutés sont interessante pour le prix !!
_________________ 307 2.0L 16S 138cv xs pack cuir, rt3 couleur, JA"17", toit ouvrant elec, regul, radar de recul, xenon, lave phares......5P gris fer 2004
Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages : 265 Localisation : Région parisienne
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 16:15 Sujet du message:
Moteur tournant et surtout pas de carte sim dans le rt3 sinon gros risque de plantage en cas d'appel.
Le CD de mise à jour va être éjecté une ou deux fois, il ne faut rien faire le disque rentre tout seul et la mise à jour reprend.
Compter une huitaine de minutes pour la procédure complète.
_________________ 307CC 2l 141ch sport bleu Montebello mod. 01/2006
RT3 by Kariolys !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum