Posté le: Mar 01 Juil 08 à 21:22 Sujet du message: CLIM Baisse de puissance
salut a tous aujourd'hui j'ai fait charger la clim de ma voiture acheter d'occasion et j'ai constater une baisse de puissance de la voiture la clim alumer et de nombreux calage au démarrage la voiture ma l'air de perdre pas mal de puissance normal ?
Posté le: Mer 02 Juil 08 à 09:12 Sujet du message:
dadagsxr a écrit :
par contre si cela fait caler le moteur c pas normal
C'est vrai mais pour avoir eu un 90 hdi, je peux confirmer qu'avec la clim, il y a une vrai différence. Perso, je pense même que le moteur est un peu juste avec. Ensuite, il faut accélérer un peu plus fort avec la clim pour bouger la tonne et demi de la bête. Donc si tu es mou de la pédale (), tu peux caler au démarrage.
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa...
Posté le: Mer 02 Juil 08 à 20:34 Sujet du message: Re: CLIM Baisse de puissance
w!ck@37 a écrit :
salut a tous aujourd'hui j'ai fait charger la clim de ma voiture acheter d'occasion et j'ai constater une baisse de puissance de la voiture la clim alumer et de nombreux calage au démarrage la voiture ma l'air de perdre pas mal de puissance normal ?
Tu veux dire que c'est le fait de l'avoir fait rechargé qui te fait perdre plus de puissance qu'avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum