Posté le: Lun 30 Juin 08 à 01:12 Sujet du message: Rien sur la 1,4hdi 70
bonjour j'ai lu pas mal de post effectué pas mal de recherche regardé pas mal les presentation fais une recherche sur google et je ne trouve presque rien sur la 307 hdi 1,4 70cv
donc je voulais un peu savoir si il ya des problemes sur ce modele ? ici a tahiti il n'y a pas d'autoroute la seule voie express et limité a 110 et sur 2km pas plus mais par contre il ya de grosse montée
de quoi souffre ce modele surtout avec un si petit moteur ?
est ce vrai que les modele 70cv on le i de hdi en vert car sur la voiture que je vais acheté mardi il n'y a pas de vert pour le hdi mais sur la cg il y a ecrit 1400cm3
Posté le: Lun 30 Juin 08 à 16:19 Sujet du message:
deja pour etre precis , c'est pas 1400cc mais bien 1360cm.
pour le reste je ne peut dire , ce n edoit pas etre un foudre de guerre .... mais conso raisonable a mon avis ....
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 30 Juin 08 à 16:47 Sujet du message: Re: Rien sur la 1,4hdi 70
tahitibob a écrit :
bonjour j'ai lu pas mal de post effectué pas mal de recherche regardé pas mal les presentation fais une recherche sur google et je ne trouve presque rien sur la 307 hdi 1,4 70cv
donc je voulais un peu savoir si il ya des problemes sur ce modele ? ici a tahiti il n'y a pas d'autoroute la seule voie express et limité a 110 et sur 2km pas plus mais par contre il ya de grosse montée
est ce vrai que les modele 70cv on le i de hdi en vert car sur la voiture que je vais acheté mardi il n'y a pas de vert pour le hdi mais sur la cg il y a ecrit 1400cm3
merci
J'ai jamais vu que la cylindrée était mentionnée sur la CG Le seul moyen de connaitre la cylindrée c'est avec le type mine
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Posté le: Lun 30 Juin 08 à 16:51 Sujet du message:
ah bon ici a tahiti on a la cylindré c'est pas les même que chez vous on a meme le nombre de propriétaires et nous avons qu'une seule plaque comme en belgique saus que notre plaque corresponds au nombre de voiture immatriculé
aujourd'hui nous en somme a 198000 environ vehicule si demain j'immatricule un vehicule neuf ma plaque sera le 198001p
c'est nikel pmour connaitre a peu pres l'aanée de la voiture ici les annonce c'est pas l'année qu'il mette mais l'immat
Posté le: Mar 01 Juil 08 à 01:10 Sujet du message: Re: Rien sur la 1,4hdi 70
tahitibob a écrit :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum