Posté le: Mer 25 Juin 08 à 17:25 Sujet du message: Jantes Ouragan de 206 sur 307
Bonjour,
Je me pose la question d'acquérir des jantes Ouragan de 206 pour ma T6:
9606.YH 16' largeur 6.5' ET28
Si je ne me trompe pas, le déport d'une 307 c'est ET=31.
Ni aura t'il pas de soucis, concernant notamment l'usure des pneumatiques si je change le déport? De plus, serais-je tout à fait clair aux yeux de la loi?
Peut être que certains l'ont déja fait... un petit apercu?
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 18:36 Sujet du message: Re: Jantes Ouragan de 206 sur 307
Doomulation a écrit :
Bonjour,
Je me pose la question d'acquérir des jantes Ouragan de 206 pour ma T6:
9606.YH 16' largeur 6.5' ET28
Si je ne me trompe pas, le déport d'une 307 c'est ET=31.
Ni aura t'il pas de soucis, concernant notamment l'usure des pneumatiques si je change le déport? De plus, serais-je tout à fait clair aux yeux de la loi?
Peut être que certains l'ont déja fait... un petit apercu?
Merci d'avance pour vos réponse
JC
Aucun rapport entre le ET et l'usure des pneus, seuls les roulements peuvent plus travailler et là ça ne sera pas le cas.
Pour être clair aux yeux de la loi, il faut matter la taille de tes pneus, pas celle des jantes..
Posté le: Jeu 26 Juin 08 à 09:44 Sujet du message:
Ya toujours le choix de changer les pneumatiques, mais ça remonte sérieusement le niveau de la facture.
Je n'ai pas envie de mettre des arianes, je les trouves beaucoup trop banales. Personne aurait une suggestion? Je compte rester en 16 pouces, pour une question de prix des pneus, et de confort...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum