Posté le: Dim 22 Juin 08 à 23:04 Sujet du message:
on voit bien sur la 3 eme vidéo, ce que c est, ca doit etre comme l espece de sifflet que l on donne aux enfants qui sert avec les ballons, quand tu souffle dedans ca fait ce genre de bruit.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Lun 23 Juin 08 à 09:20 Sujet du message:
Bonjour alors pour ma part sa doit être un silencieux expret ou juste l embout d échappement . En me baladent sur des sites de tuning j ai vu que tu pouvais changer le bruit de ton moteur via ta sono de voiture débile mais bon ya de tout pour faire un monde lol
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 13:07 Sujet du message:
moi je sais http://www.vroombox.com/vroombox/
emule n importe quel bruit de caisse c est le top mais tres cher
140€ la box et apres pour un bon rendu il faut des hp exterieure + un ampli mais bon une f1 a 200€ http://fr.youtube.com/watch?v=ZuB0-9XBtww
et voili
ps.il n y a pas le son de la f1 mais je pense que le bouton "effect" permet de modifier le son (plus ou moins saturé)
Posté le: Ven 27 Juin 08 à 12:34 Sujet du message:
salut les gas moi je pense pas que se soit un montage audio car "egzoz" en turc veut dire echappement chez nous
donc le mistére reste entier qu en pensez vous
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 13:55 Sujet du message:
no c'est réél.. quand j'était aller au salon de l'auto, y'a un stand qui vendait un boitier qui se brancher sur le rpm puis relier à l'audio de la voiture.. ce qui donner un son F1, V8, Nascar.. il y avait une 10N de choix de bruit..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum