Posté le: Sam 21 Juin 08 à 09:54 Sujet du message: avis sur 307
slt à tous!
voila j'ai vu une 307 2.0 16S XSI en vente chez un particulier. Elle est de 2002, compte 60000km au compteur et est affiché à 7500€, que je compte bien discuter au cas ou...
Sachant qu'elle a une bosse trés vilaine sur l'arrete derriére la portiére qui risque de me couter au bas mot ds les 500€, je voudrais deja savoir ce que pensent les specalistes de cette occasion, et savoir si c'est potentiellement une voiture à probléme, vu que je n'aurais pas de garantie. Je ne le pense pas, du moins pas sur le plan moteur, car c'est qd meme un bloc éprouvé mais bon j'attend qd meme l'avis de connaisseur
Je vous remercie d'avance.
Posté le: Sam 21 Juin 08 à 10:12 Sujet du message:
non mais dés que je repasse devant j'en ferai une si tu veux.
cette bosse peut me permettre de faire tomber le prix aux alentour de 7000 je pense. Aprés faut que je vois le cout réel de la réparation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum