Posté le: Jeu 12 Juin 08 à 19:47 Sujet du message: Cuir du volant qui fripe
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le cuir de mon volant. Il est tout fripé sur le coté, apparemment, il va pas tarder à se déchirer (je n'ai pas de photo sous la main, je la posterai si je peux). Ça a commencé il y a 6 moi petit à petit (la voiture a 2 ans). La voiture n'est pas souvent au soleil garée au soleil, je ne sais pas ce qui provoque ça.
Peugeot ne veut pas le prendre dans la garanti car "ils ne prennent plus les garnitures intérieures".
Posté le: Jeu 12 Juin 08 à 19:55 Sujet du message:
Salut,d'apparence, ce sont lmes memes, j'ai exactement le meme probleme que toi , et le mien, coute dans les 410 €. le concessionnaire m'a dit que les prix variaient entre 200 et 450€, j'ai l'impression que j'ai eu le plus cher...
si quelqu'un a l'info concernant le prix, je suis preneur
Posté le: Jeu 12 Juin 08 à 19:58 Sujet du message:
L'eau de toilette peut être endommage t'elle le volant? La sueur en est peut être la raison aussi.
Le volant à 210 euros est fabriqué par un sous traitant alors que le volant à 340 euros est fabriqué par Peugeot. C'est l'explication que j'ai eu de la part d'un membre du forum.
Je vend justement un volant cuir 3D avec repose pouces alu de 307 sur Ebay. Vois si ça t'intéresse ou pas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum