Posté le: Mer 04 Juin 08 à 23:15 Sujet du message: comment installer un autre lecteur cd sur 307 t5
salut tout le monde comment je peut installer un lecteur pionner 1600r sur ma 307 t5 de 2005 en gardant l'odb pour afficher les information de la voiture. et comment ca se passe le cablage. merci a tous pour votre aide
Posté le: Jeu 05 Juin 08 à 05:19 Sujet du message:
Je viens de lire le probleme que certains rencontrent avec l'inversion des polarités pour pouvoir utiliser les mémoires de l'autoradio. Il faut l'inverseur de polarité peugeot 9706.86 qui coute 8€ et il est disponible chez peugeot et feu vert etc... Donc en l'utilisant avec l'interface Pioneer CA-D-PI.030, avant ou apres l'interface cela reglera mon probleme. J'espere que cela aura pu aider quelques personnes en meme temps.
J'attend vos idées pour mon installation merci
Pour info vers chez moi, l'interface chez centre auto leclerc coute 119
chez feu vert ca mets des lunes à l'avoir (2 a 3 semaines) et chez norauto 109 euros. sinon il y a le net sur adn tuning.
Sinon tu peux regarder ca aussi, et surtout il faut que ton autoradio possede une prise bleue Ipbus a l'arriere pour brancher le tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum