Posté le: Dim 01 Juin 08 à 19:54 Sujet du message: PEUX T-ON INSTALLER LA SONO JBL AVEC LE GPS RT4
Bonjour, je viens d'acquérir une 307CC avec un gps rt4 couleur. Je souhaiterais savoir si il était possible d'installer la sono jbl que peugeot vend d'origine, et son prix si possible? j'attend vos réponses. merci
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 19:59 Sujet du message: Re: PEUX T-ON INSTALLER LA SONO JBL AVEC LE GPS RT4
noichis93 a écrit :
Bonjour, je viens d'acquérir une 307CC avec un gps rt4 couleur. Je souhaiterais savoir si il était possible d'installer la sono jbl que peugeot vend d'origine, et son prix si possible? j'attend vos réponses. merci
Bonjour
Oui mais il y a du boulot ! car si on veut vraiment le systéme d'origine avec le bon câblage, faut changer tous le faisceau habitacle, cela est très couteux.
Sinon faut le câbler soit même, les schémas sont disponibles. il faut être patient et rigoureux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum