Posté le: Ven 30 Mai 08 à 10:53 Sujet du message: quel prix de vente pour ma 307 XSI 138 CV 5 portes 2002?
Bonjour à tous!
je vends ma 307 XSI 2L-138 CV jantes alu 17"semi cuir- clim automatique-5 portes-elle est de février 2002,elle a 98000kms peinture intégrale rétro électriques rabattableset dégivrants-radio CD avec commande au volant façade chargeur 6CD-allumage automatique des feux et essuies glaces (capteur de pluie et de luminosité)-boite à gants climatisée-6 airbags...
elle est gris sidobre
carosserie nickel.
Elle a été super bien entretenue avec:
4 pneus neufs
kit distri changé
plaquettes freins changées
batterie changée
carnet entretien disponible avec toutes les factures.
j'en veux 6500€ minimum mais je ne sais pas si le prix est correct...
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
merci de votre aide.
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 10:58 Sujet du message: merci de ton aide!
salut!
Effectivement je ne suis pas vraiment pressé mais je ne m'en sers plus car j'ai acheté un espace 4 3L DCI avec un enafnt et son bordel c'est super et ma femme a une 307 1,6L bleu de chine.
Donc autant la vendre mais si tu penses que je peux en avoir plus en attendant un peu....j'suis ok moi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum