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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Posté le: Dim 30 Mar 08 à 07:37 Sujet du message: |
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La direction assitée est désactivée ?
comme elle est électrique je suis étonné m'enfin pourquoi pas.
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Dim 30 Mar 08 à 12:20 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | La direction assitée est désactivée ?
comme elle est électrique je suis étonné m'enfin pourquoi pas. |
C'est sa gestion qui est désactivée, regarde le fusible correspondant à l'ESP dans le manuel...
Je m'y suis repris à 3 fois pour sortir la voiture du garage, normalement, il me suffit d'une manœuvre...
Essaye, tu verras
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Dim 30 Mar 08 à 12:22 Sujet du message: |
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Petit détail supplémentaire, cela désactive le tachymètre et donc le compteur kilométrique. Ce qui montre que la vitesse de la voiture est remontée par l'ABS...
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Dim 30 Mar 08 à 13:16 Sujet du message: |
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donc tu as collé des bornes à ta voiture sans qu'elle ne les compte ?
Baroudeur a écrit : | Test effectué : fusible déconnecté
ABS, ASR et ESP désactivés !!
Mais surtout, direction assistée désactivée !!!
Pour faire les tests de tenue de route, ce n'est du coup pas vraiment évident.
La 307 est littéralement scotchée au sol !! |
et bah.. tu voulais rouler sans assistance électronique, te voilà servi !
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Dim 30 Mar 08 à 13:26 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : | donc tu as collé des bornes à ta voiture sans qu'elle ne les compte ?
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J'ai rebranché, il faudrait voir si elle se met à jour ou non.
Je n'ai du faire que 2km environ, mais effectivement...
Mais effectivement, je n'avais ni incrément des totaliseurs ni affichage de la conso instantanée...
Vu comment elle est difficile à conduire sans direction assistée, même à 50km/h, c'est pas vraiment une solution
Sherkan a écrit : |
et bah.. tu voulais rouler sans assistance électronique, te voilà servi !  |
J'en demandais pas tant
Je confirme que l'ABS ne fonctionnait plus (testé ) et l'antipatinage non plus (testé aussi )
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Edité par Baroudeur le Dim 30 Mar 08 à 19:54
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Dim 30 Mar 08 à 13:37 Sujet du message: |
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La réponse à la question est finalement OUI, ce n'est pas compliqué, mais c'est handicapant, à moins d'être déménageur
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tophe63 307 de Bronze
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages : 106
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Posté le: Lun 31 Mar 08 à 08:26 Sujet du message: |
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Donc, la seul solution pour rouler sans esp serait d'enlever ce fusible alors.
C'est con qu'on que ça supprime tout le reste.
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_________________ 307 SW 2.0l HDI 136 FAP sport vendue pour achat d'une VRAI voiture !! (pas Peugeot)
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Lun 31 Mar 08 à 08:57 Sujet du message: |
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tophe63 a écrit : | Donc, la seul solution pour rouler sans esp serait d'enlever ce fusible alors.
C'est con qu'on que ça supprime tout le reste. |
Changer le BSI pour un ou on peut désactiver totalement l'ESP par le bouton.
Enlever le fusible, c'est une possibilité, mais rouler sans ABS/ASR, à la limite, ce n'est pas un problème pour un bon conducteur, mais sans direction assistée
Je n'aurais jamais pensé que le volant serait si dur !!!
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Xstech 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages : 24 Localisation : LYON
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Posté le: Dim 27 Avr 08 à 17:43 Sujet du message: |
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Apres lecture rapide du topic vous n'avez toujours pas trouvé la solution pour deconecter cette ESP ??
-Enlever le fusible n'est pas une solution il supprime la direction assitée, de plus il supprime l'ABS et donc l'info vitesse sur le reseau.
-En suppriment l'abs on supprime egalement la regulation de pression de freinage sur les roues AR donc comportement DANGUREU au freinage !
-Appuyer sur le bouton ne donne droit qu'a un surcis jusqu'a 50Km/h
-La seule solution pour supprimer l' ESP sans suprimer ni la direction assistée, ni l'ABS, ni la regulation de freinage sur le train AR c'est .....
... Tout simple !
1 Enlever le cache sous le frein a main en tiran dessu (c'est clipsé !)
2 On aprerçois le capteur gyroscopique (une sorte d'acceleromètre qui reseigne le calculateur abs/esp de l'acceleration latérale de la voiture)
Si on le debranche on pert la fonction ESP et on couserve tout le reste.
Faites en bonne usage en cas de neige c'est bien pratique.
XsTech
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_________________ 307 2.0 141cv Signature Prune Montechristo, Cuir Beige RT3, alarme, TNT, USB Box.
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 06:50 Sujet du message: |
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Xstech a écrit : |
1 Enlever le cache sous le frein a main en tiran dessu (c'est clipsé !)
2 On aprerçois le capteur gyroscopique (une sorte d'acceleromètre qui reseigne le calculateur abs/esp de l'acceleration latérale de la voiture)
Si on le debranche on pert la fonction ESP et on couserve tout le reste.
Faites en bonne usage en cas de neige c'est bien pratique. |
Tu as testé ??
Pour rouler sur la neige, il y'a le bouton "ESP Off" justement.
Même s'il remet l'ESP à partir de 50km/h...
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 08:55 Sujet du message: |
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Baroudeur,
toutes les 307 ne sont ptet pas faites pareil... mais bon je m'explique :
ce Week-end j'ai été sur circuit à Albi, et après avoir ridiculiser des 205 GTi, Sax VTS ou Clio 16S & Williams, à la fin de la série y a plusieurs personnes qui sont venus me voir pour savoir ce que j'avais. Je te dis pas leur tronche quand ils ont vu que c'était un HDi....
Bref un autre gars présent aussi avait une 307 Quicksilver (il devrait s'inscrire il a gagné 2 autocollants gratos lol), une HDi 136 aussi mais avec un boitier de reprog. Il a du l'enlever car elle se mettait en mode dégradé. Il m'a dit qu'il avait enlevé le fusible de l'ESP pour mieux "jouer" .. et il a pu tourner "sans problème"... donc je me demande si la direction assistée est bien sur le même....
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Baroudeur 307 d'Élite
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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 08:58 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | Baroudeur,
toutes les 307 ne sont ptet pas faites pareil... mais bon je m'explique :
ce Week-end j'ai été sur circuit à Albi, et après avoir ridiculiser des 205 GTi, Sax VTS ou Clio 16S & Williams, à la fin de la série y a plusieurs personnes qui sont venus me voir pour savoir ce que j'avais. Je te dis pas leur tronche quand ils ont vu que c'était un HDi....
Bref un autre gars présent aussi avait une 307 Quicksilver (il devrait s'inscrire il a gagné 2 autocollants gratos lol), une HDi 136 aussi mais avec un boitier de reprog. Il a du l'enlever car elle se mettait en mode dégradé. Il m'a dit qu'il avait enlevé le fusible de l'ESP pour mieux "jouer" .. et il a pu tourner "sans problème"... donc je me demande si la direction assistée est bien sur le même.... |
Etrange !
J'aimerai bien pouvoir faire pareil...
J'imagine que la gestion électronique a évoluer et un fusible dédié à l'ESP ajouté.
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 08:59 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | ce Week-end j'ai été sur circuit à Albi, et après avoir ridiculiser des 205 GTi, Sax VTS ou Clio 16S & Williams, à la fin de la série y a plusieurs personnes qui sont venus me voir pour savoir ce que j'avais. Je te dis pas leur tronche quand ils ont vu que c'était un HDi.... |
Trop bon !!!
et les photos, les widéos, et toussa.. c'est où ?
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Baroudeur 307 d'Élite
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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 09:22 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : |
ce Week-end j'ai été sur circuit à Albi, et après avoir ridiculiser des 205 GTi, Sax VTS ou Clio 16S & Williams, à la fin de la série y a plusieurs personnes qui sont venus me voir pour savoir ce que j'avais. Je te dis pas leur tronche quand ils ont vu que c'était un HDi.... |
Je te rassure, quand je pourrissais à Nogaro des 205 GTi avec ma Clio 1,4l 16v la plupart des gens étaient de savoir que je n'avais qu'un "1,4l d'origine"
Bon, c'était des 1,6l, pas des 1,9l
Mais les R5-GTT : même combat !
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Baroudeur 307 d'Élite
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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 09:50 Sujet du message: |
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Ca m'énerve de ne pas pouvoir enlever cette merde d'ESP qui se déclenche pour un rien
Aussi, si j'avais autre chose que ces P-Zero qui glisse comme du savon dès qu'il y a une goutte d'eau...
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TofDom Elue plus belle 307

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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 11:04 Sujet du message: |
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ben écoute franchement moi l'esp se déclenche hyper tard... le grand jeu c'était de passer le plus fort possible sans le déclencher... bon je me suis fait avoir plusieurs fois car j'étais en train de doubler dans un virage et au lieu de pouvoir sortir "à l'arrachée" l'ESP se déclenchait et le moteur castré... je voyais le gars me laisser surplace en sortie de virage
Impossible de rattraper le retard facilement fallait bien 2/3 virages de plus pour revenir au contact... m'enfin le plus fun c'est quand je me suis fait la Sax VTS
Change moi ces merdes de PZero
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Baroudeur 307 d'Élite
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Posté le: Mar 29 Avr 08 à 11:19 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | Change moi ces merdes de PZero  |
J'aimerai bien, mais au prix des pneus
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Mer 30 Avr 08 à 07:09 Sujet du message: |
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En même temps, c'est le fusible du calculateur que j'avais viré moi.
Il me semble qu'il y'en a un pour les électrovannes, mais j'aime moins l'idée de supprimer celui-la.
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Xstech 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages : 24 Localisation : LYON
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Posté le: Sam 03 Mai 08 à 17:39 Sujet du message: |
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Mon conseil n'inspire personne ? pourtant debrancher le gyscope n'est pas si compliqué !
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Baroudeur 307 d'Élite
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Dim 04 Mai 08 à 10:19 Sujet du message: |
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Xstech a écrit : | Mon conseil n'inspire personne ? pourtant debrancher le gyscope n'est pas si compliqué ! |
A l'occasion, je jeterai un oeil, mais je préfère le fusible
EDIT: J'ai vu deux boitiers sous la trappe du frein à main.
Mais je ne vois par comment les débrancher et surtout lequel est le gyroscope...
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Edité par Baroudeur le Lun 19 Mai 08 à 09:22
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Lun 05 Mai 08 à 10:10 Sujet du message: |
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Y'a les fusibles d'électrovannes et de pompe pour l'ESP, mais j'aime moins et surtout je ne sais pas ou sont ces fameux "maxi-fusible"
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Mar 27 Mai 08 à 13:34 Sujet du message: |
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UP
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pr83 Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages : 2 Localisation : var
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Posté le: Mer 28 Mai 08 à 18:51 Sujet du message: sensation bizarre dans les virage |
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j ai une sensation bizarre dans les virage. on dirai que ma trajectoire est reprise dans les virages. mais pas de voyant allume pour signale l action de l esp. vue que ca fais deux jour que j ai la voiture et que je connais pas les sensation de l esp. je me pose la question si c est pas un probleme de la pompe de direction. en plus la direction de ma voiture est plus dure que celle de ma copine ayant aussi une 307 sans esp.
ce phenomene se produit dans n importe qu elle conditions route seche ...
merci de me donner des reponses
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Deejay67 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages : 923 Localisation : Strasbourg
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Posté le: Mer 28 Mai 08 à 19:18 Sujet du message: |
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"ce contenu est reservé au personne majeur "
ya pas un bug là ?
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 28 Mai 08 à 21:42 Sujet du message: |
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Deejay67 a écrit : | "ce contenu est reservé au personne majeur "
ya pas un bug là ?  |
Vi tu t'es trompé de section, c'est pas ici le hard
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Deejay67 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages : 923 Localisation : Strasbourg
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Posté le: Mer 28 Mai 08 à 22:46 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | Deejay67 a écrit : | "ce contenu est reservé au personne majeur "
ya pas un bug là ?  |
Vi tu t'es trompé de section, c'est pas ici le hard  |
Yes mais ça peut vite le devenir !
Alors sur T6 comment on vire cette connerie d'ESP hein ?
Citation: | -Appuyer sur le bouton ne donne droit qu'a un surcis jusqu'a 50Km/h |
chez peugeot ya pas moyen de programmé le déclenchement plus tard style 250 km/h ??
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 29 Mai 08 à 09:58 Sujet du message: |
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Je viens de regarder sur servicebox, apparemment la centrale inertielle est de marque Bosch sur tous les modèles de 307 : un indice pour reconnaitre le boitier à débrancher.
Donc comme disait xs-tech, la centrale est sous le cache en dessous du frein à main. Si j'y pense, j'en ferai une photo et je regarderai comment la débrancher.
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Deejay67 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages : 923 Localisation : Strasbourg
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Posté le: Jeu 29 Mai 08 à 16:16 Sujet du message: |
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je crois l'avoir déjà cette pièce tu enlève le truc en plastique pour mettre les gobelet ! je crois que c'est là en dessous du freins à main
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Hypotanic Nouveau
1.6e 110ch
Inscrit le: 06 Jan 2020 Messages : 1
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Posté le: Lun 06 Jan 20 à 17:59 Sujet du message: Centrale inertielle |
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Bonjour
Je viens de lire vos messages et j ai le même problème, le voyant esp reste toujours allumé et ça passe pas au contrôle technique et la pièce se fabrique plus donc la seule solution est d arriver a faire éteindre le voyant le temps de passer le contrôle! Comment déconnecter ce boîtier svp?
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