Posté le: Lun 26 Mai 08 à 17:29 Sujet du message: probleme vitres electriques
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère trouver des réponses aux petits problèmes que j'ai avec ma 307.
C'est une 2.0 Hdi XT de 2001 avec 102000 km au compteur,
Voilà j' ai un soucis avec mes vitres électriques, ce n'est pas tout le temps mais quand je vais les fermer , les vitres remontent de quelques centimètres puis d'un coup elles redescendent toutes seules.
La seule solution que j'ai est de les remonter de 2 à 3 cm à chaque fois.
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce probème ou a une idée , je suis preneur, c'est très génant quand une averse tombe d'un cou...
j'ai eu ce problème sur ma voiture, c'est l'antipincement qui était trop sensible, ça le faisait surtout par temps chaud. Parfois il fallait redescendre jusqu'en bas la vitre pour qu'elle remonte sans s'arrêter.
Comme j'étais sous garantie le garage Peugeot m'a remplacé les deux moteurs de lève-vitre et depuis plus aucun souci.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
j'ai eu ce problème sur ma voiture, c'est l'antipincement qui était trop sensible, ça le faisait surtout par temps chaud. Parfois il fallait redescendre jusqu'en bas la vitre pour qu'elle remonte sans s'arrêter.
Comme j'étais sous garantie le garage Peugeot m'a remplacé les deux moteurs de lève-vitre et depuis plus aucun souci.
+1 avec mon ancienne 307 (T6 sport de 12/2005)
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum