si je vend cette objet c'est que je connai sa valeur et puis jetez ne serre à rien soyon un peu ecolo et econome
une jante comme sa si mes souvenirs son bon sa vaut au alentours des 230 ou 250 € neuf
la je pense quel est ratrappable et deplus si un pneu tiens gonflé dessus sa peu certainement rendre service à beaucoup de monde
exemple
quand on monte des jantes en 17 sur sa 307 et que l'on a en roue de secours une vulgaire roue de 15 qui ne fait pas la meme taille et que l'on creve on roule bancale 3 en 17 et une en 15 alors que la on trouve un pneu meme usé on le met dessus et c'est reglé on s'en fou de l'aspect c'est du depannage
et je suis sur qu'il y en a qui roule avec pire que sa d'ailleurs si il y en a qui ont des photos de leur jantes eborgner qui et monté sur leur voiture faite le voir
bref j'en reviens au sujet c'est à vendre je n'ai pas honte et sa vaut 40€ le prix est discutable sans probleme avec des gens serieux qui savent se qu'il veulent
et si je ne trouve pas preneur je ne la jeterrai pas a la ferraille j'irai la vendre au ferrailleur et oui sa fera quelque euros quand meme hihi
voila j'en ai fini donc j'attends vos messages SERIEUX
m'ont réparé 2 fois des OZ 7x17 (sur mon ex 306) qui avaient un plat à l'intérieur,
et leur finition est supérieur à de la OZ d'origine c'est bleuffant
m'ont réparé 2 fois des OZ 7x17 (sur mon ex 306) qui avaient un plat à l'intérieur,
et leur finition est supérieur à de la OZ d'origine c'est bleuffant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum