F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaxiPlus54 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 17:53 Sujet du message: pb batterie dechargée, ventilateur? |
|
|
Bonjour à tous,
Voici mon probleme; je démarre ma 307 du moins j'essai et pas moyen, appriori vu les symptome batterie déchargée, pourtant aucune indications sur la charge faible. Et les elements courants comme phares, autoradio,... etaient bien éteint. De plus j'ai fait un essai avec un testeur de batterie et la charge indiquait 3/6. Seul une chose m'a interpellé; le ventilateur reste en marche pendant quelques minutes à l'arret du vehicule (5min-10min); est-ce ça qui peut pomper la batterie?
Si vous avez deja eu ce pb ou une solution merci de m'aidez.
Ps: j'ai redemarré en branchant sur un autre véhicule, et environ 6-7demarrage au 1/4 de tour
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 18:52 Sujet du message: Re: pb batterie dechargée, ventilateur? |
|
|
MaxiPlus54 a écrit : |
le ventilateur reste en marche pendant quelques minutes à l'arret du vehicule (5min-10min); est-ce ça qui peut pomper la batterie?
|
Slt,
non c'est pas le ventilo qui pompe la batterie,
- soit ta batterie est HS
- soit ton alternateur est HS (un alternateur HS pompe souvent du courant)
- soit ...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|