Posté le: Jeu 22 Mai 08 à 22:05 Sujet du message: Pièce non identifiée
Hello,
Pourr(i)ez vous m'aider à trouver l'utilité de la pièce n°4 sur cette image ? la nomenclature parle juste d'un "goujon".
J'ai trouvé ça dans le porte outil dans la roue de secours et je n'ai pas envie d'attendre d'être en rade au bord de l'autoroute sous la pluie pour avoir besoin de comprendre à quoi elle sert .
Notice : la flemme
Photo : nan. Mais c'est en métal, 15 cms de long, 1 cms de diam, fileté à un bout et crenelé à l'autre. Vraissemblablement ça se visse qque part mais aucune idée d'où.
Quand tu dois changer une roue, au remontage, tu visse l'embout dans l'un des 4 trous, d'une ça permet de faire tenir la jante et de deux tu sera bien en face des trous pour visser les boulons
Quand tu dois changer une roue, au remontage, tu visse l'embout dans l'un des 4 trous, d'une ça permet de faire tenir la jante et de deux tu sera bien en face des trous pour visser les boulons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum