Posté le: Ven 23 Mai 08 à 09:38 Sujet du message: Connaitre le bon filtre à gazoil sur oscaro
salut à tous !
J'ai regardé sur service box avec le numéro de série mais il y a plusieurs choix encore pour filtre Mahle ou bosch. sachant que c'est une injection Bosch.
Et je sais pas lequel est-ce !
C'est une 307 XT de 2003 2.0HDI 90CV
ouai mais c'est pas ma voiture, c'est celle de ma copine et elle est pas à coté de moi là.
Faut que je passe la commande rapidement. Sauf si je lui demande de regarder visuellement, jpeux pas lui demander de tout démonter
Visuellement ca doit etre possible car la hauteur des filtres est pas la meme donc le carter doit etre différent ?
EDIT : je dis des bêtises, il n'y a pas de différence de hauteur entre le bosch et mahle. C'est avec le técafiltre qu'il y a une différence mais ce n'est pas le montage de ma voiture...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum