Posté le: Lun 19 Mai 08 à 16:45 Sujet du message: a quoi ca sert ?
bonjour
voila j ai un petit doute
sur mon entrée d air juste en dessous de ma boite a air
j ai un fil qui y est branché
une sonde ? je suppose
si quelqu un pourrait m eclairer se serait sympa et meme m indiquer comment le demonter
d avance merci
ah oui mon moteur c est le 2.0 180 cv
_________________ boire ou conduire il faut choisir mais la on est trop loin pour rentrer a pied !!!
arf ma femme a preté mon apn a mon frere donc je vais essayer de trouver une photo sur le net ou si une ame charitable voulais prendre son moteur en photo ^^
_________________ boire ou conduire il faut choisir mais la on est trop loin pour rentrer a pied !!!
Comme ça à froid je dirais que c'est une sonde de température d'air. A confirmer avec la photo.
je pense aussi c est fil qui arrive de vers la batterie qui longe le dessus de la boite a air ( tenue sur celle-ci par des clips) et ensuite qui est emboité dans l arrivée d air en dessous de la boite a air
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum