normalement tu as les petites flèches et boutons au extrémités des manettes
as tu déjà ces options? sinon sa ne te sert pas a grand chose de les avoirs si ton vehicule n'en ai pas équipé
il me semble déjà avoir vue des com 2000 complet (4 tiges) phares/régulateur de vitesse/commande poste/ essuie-glace/ (sur NI.BAY)
faut chercher car des fois il y en beaucoup et des fois y a plus rien (sur i.BAY)
@+
_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
si changer mon com2000 peut me permettre de résoudre ce pb je suis intéressé par ta pièce autrement c'est vrai que si j'achète un com 2000 juste pour le régul c'est moins cher d'acheter la pièce neuve...
En fait, ca sert a rien d'en acheter un com 2000 toutes options sauf si c'est le bouton des phares auto ou de l'Odb qui est cassé... (car c'est la seule pièce qui diffère).
Moi j'ai acheté le bas de gamme sans option et mon com2000 refonctionne a merveille !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum