Posté le: Mer 14 Mai 08 à 14:02 Sujet du message: attenuer une rayure profonde
Bonjour à tous,
Je me suis fait récemment lacérer mon coté droit avec une clef . Je souhaiterais savoir comment attenuer la rayure sans avoir à passer chez le carrossier. J'ai essayé le polish GS'27 mais rien n'y fait.
Salut,
Tout va dépendre de la profondeur de la rayure...
Malheureusement si c'est un coup de clé il n'y a à mon avis pas grand chose à faire...
Essaye toujours l'efface rayures...
Sinon, poste des fotos et des membres plus calés en carrosseries sauront surement te renseigner sur les frais éventuels de carrosserie.
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Mer 14 Mai 08 à 17:58 Sujet du message: Re: attenuer une rayure profonde
yannoche a écrit :
Bonjour à tous,
Je me suis fait récemment lacérer mon coté droit avec une clef . Je souhaiterais savoir comment attenuer la rayure sans avoir à passer chez le carrossier. J'ai essayé le polish GS'27 mais rien n'y fait.
Si qq'un a une astuce, je suis preneur.
Merci d'avance.
t'a frotté comme un tarré? ? Appuie bien dessus...
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum