Peugeot 307 - Voir le sujet - Help Help JANTES EN 18" - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Help Help JANTES EN 18"

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeNeson
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 12:23    Sujet du message: Help Help JANTES EN 18" Répondre en citant

Bonjour a tous alors comme mon titre le dit il me faut de l aide et de bon conseil . J explique le probleme alors ayant kiffé sur des jantes en 18" je vai de suite voir le vendeur jlui demande pour des 4/108 il regarde mais il y a une couillette dans le paté c est que c jantes la n existe que en 5 trous hors que nous somme ici en 4 trous dou le problemme c est que jve absolument c jantes lol Super content :D le ga pa chiant deja lol donc j ai fait un peut le tour autour de moi boutique etc ..... et ya un ga qui ma conseillé de mettre des cales qui change l entraxe du disque comme une cale d elargissement de voie .
Ma question est de savoir si quelqu un la deja fait si ya des risque ou des dangé sachant que dans 3 semaine je passe a -35 av et ar avec barre anti raprochement donc aider moi svp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Seb 307
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour les jantes en 18 avec le rabaissement sa passe nickel mais pour les cales j'en sais rien et laisse tomber la barre anti raprochement sa sert a rien

moi sa fait 3 ans que je suis rabaisser et j'en ai jamais mis et aucun souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chrisxsi69
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des jantes en 5 trous sur ma 307 Shocked
Par contre dis nous en plus sur tes jantes (entraxe, ET, etc.) car des jantes à 5 trous y'en a des tonnes Laughing

FredMM
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour ce qui est des cales qui change d'entraxe ce n'est pas un soucis, le seul procléme que tu risque de rencontrer c'est que tes roues sortent des ailes (ça ce calcul en fonction de l'ET d'origine et de la largeur en " des jantes d'origines, et en comparaissant avec les mm valeur sur les nouvelle + la valeur de la cale), il me semble que la dimension minimum pour des cales de changement d'entraxe doit être de 2cm d'épésseur, n'ésite pas à mettre le prix car c'est un élément de sécurité important (faudrat compter entre 100 et 200€ mini).

Qui dit chantement d'entraxe dit doouble boulonnerie (qui est peut être différente de celle d'origine, donc ne pas oublier les bonnes clefs en cas de creuvéson).

Sinon pour info ça fait environ 15000km que je roule avec 4 cales de 3 cm d'épésseur en double boulonerie et je n'ai jamais eu de soucis (c'est mm passé au CT comme ça) et suis rabaissé d'environ 7cm Clin d'oeil ;)

Par contre tu parle de barre anti raprochement, contrairement à ce qui a était dit plus haut, perso je pensse que c'est utile, mais je n'en trouve pas, si tu as un marque et référance... je suis prenneur Clin d'oeil ;)

Bon courrage pour la suite, pour tes cales cherche sur des marques et fournisseur allemand ou en compétition auto (sparco...) Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CHARDINProduction
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 16 Mai 08 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, une BAR est utile. Suivant les voiture, on ressent l'effet plus ou moins vite.
Mais c'est indispensable si tu rabaisse d'au moins 30mm Clin d'oeil ;)

Par contre je ne vois pas qui peut en faire, meme OMP n'en fait pas pour 307 Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patapoum307XSIvr6
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 27 Juin 08 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

une barre anti rap nest pas obligatoire juska -30m mai conseiller
mais par contre une calle avec double boulennerie c minimum 16mm et nivo homologation t jante non pa le droit de sortir de laile et des calle c tré movai pour les roulement et tout apre lotre solution c de changer tout le bloc diske et en prendre de cher peugeot style 607...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freijojo
307 d'Or

MessagePosté le: Mar 01 Juil 08 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

CHARDINProduction a écrit :

Par contre je ne vois pas qui peut en faire, meme OMP n'en fait pas pour 307 Confused

ba si OMP y s'en font pour 307 (j'en est trouvé pour les hdi)
http://www.ultratuning.com/fr/produit-27036-barre-anti-rapprochement-superieure-avant-reglable-en-acier.html

Par contre pour l'instalation Shocked la derniere foi que j'ai soulevé mon capot je me suis demandé ou y sont trouvé la place pour metre une barre anti-raprochement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: