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LeNeson 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages : 354 Localisation : 78
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Seb 307 307 d'Or
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Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages : 691 Localisation : yonne 89
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Posté le: Ven 09 Mai 08 à 12:37 Sujet du message: |
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salut pour les jantes en 18 avec le rabaissement sa passe nickel mais pour les cales j'en sais rien et laisse tomber la barre anti raprochement sa sert a rien
moi sa fait 3 ans que je suis rabaisser et j'en ai jamais mis et aucun souci
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chrisxsi69 307 d'Argent
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Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages : 417 Localisation : Sud de Lyon
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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Posté le: Ven 09 Mai 08 à 22:53 Sujet du message: |
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alors pour ce qui est des cales qui change d'entraxe ce n'est pas un soucis, le seul procléme que tu risque de rencontrer c'est que tes roues sortent des ailes (ça ce calcul en fonction de l'ET d'origine et de la largeur en " des jantes d'origines, et en comparaissant avec les mm valeur sur les nouvelle + la valeur de la cale), il me semble que la dimension minimum pour des cales de changement d'entraxe doit être de 2cm d'épésseur, n'ésite pas à mettre le prix car c'est un élément de sécurité important (faudrat compter entre 100 et 200€ mini).
Qui dit chantement d'entraxe dit doouble boulonnerie (qui est peut être différente de celle d'origine, donc ne pas oublier les bonnes clefs en cas de creuvéson).
Sinon pour info ça fait environ 15000km que je roule avec 4 cales de 3 cm d'épésseur en double boulonerie et je n'ai jamais eu de soucis (c'est mm passé au CT comme ça) et suis rabaissé d'environ 7cm
Par contre tu parle de barre anti raprochement, contrairement à ce qui a était dit plus haut, perso je pensse que c'est utile, mais je n'en trouve pas, si tu as un marque et référance... je suis prenneur
Bon courrage pour la suite, pour tes cales cherche sur des marques et fournisseur allemand ou en compétition auto (sparco...)
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CHARDINProduction 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages : 684
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Posté le: Ven 16 Mai 08 à 16:54 Sujet du message: |
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Effectivement, une BAR est utile. Suivant les voiture, on ressent l'effet plus ou moins vite.
Mais c'est indispensable si tu rabaisse d'au moins 30mm
Par contre je ne vois pas qui peut en faire, meme OMP n'en fait pas pour 307
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patapoum307XSIvr6 Curieux
2.0e 141ch
Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages : 5 Localisation : bagneux
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Posté le: Ven 27 Juin 08 à 00:21 Sujet du message: |
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une barre anti rap nest pas obligatoire juska -30m mai conseiller
mais par contre une calle avec double boulennerie c minimum 16mm et nivo homologation t jante non pa le droit de sortir de laile et des calle c tré movai pour les roulement et tout apre lotre solution c de changer tout le bloc diske et en prendre de cher peugeot style 607...
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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