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Help Help JANTES EN 18"

 
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LeNeson
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

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Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages : 354
Localisation : 78

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 12:23    Sujet du message: Help Help JANTES EN 18" Répondre en citant

Bonjour a tous alors comme mon titre le dit il me faut de l aide et de bon conseil . J explique le probleme alors ayant kiffé sur des jantes en 18" je vai de suite voir le vendeur jlui demande pour des 4/108 il regarde mais il y a une couillette dans le paté c est que c jantes la n existe que en 5 trous hors que nous somme ici en 4 trous dou le problemme c est que jve absolument c jantes lol Super content :D le ga pa chiant deja lol donc j ai fait un peut le tour autour de moi boutique etc ..... et ya un ga qui ma conseillé de mettre des cales qui change l entraxe du disque comme une cale d elargissement de voie .
Ma question est de savoir si quelqu un la deja fait si ya des risque ou des dangé sachant que dans 3 semaine je passe a -35 av et ar avec barre anti raprochement donc aider moi svp

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Seb 307
307 d'Or



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Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages : 691
Localisation : yonne 89

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour les jantes en 18 avec le rabaissement sa passe nickel mais pour les cales j'en sais rien et laisse tomber la barre anti raprochement sa sert a rien

moi sa fait 3 ans que je suis rabaisser et j'en ai jamais mis et aucun souci
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chrisxsi69
307 d'Argent



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Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages : 417
Localisation : Sud de Lyon

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai des jantes en 5 trous sur ma 307 Shocked
Par contre dis nous en plus sur tes jantes (entraxe, ET, etc.) car des jantes à 5 trous y'en a des tonnes Laughing

_________________
Si c'était facile tout le monde le ferait...
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FredMM
307 d'Or



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Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 735
Localisation : Sud de la france

MessagePosté le: Ven 09 Mai 08 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour ce qui est des cales qui change d'entraxe ce n'est pas un soucis, le seul procléme que tu risque de rencontrer c'est que tes roues sortent des ailes (ça ce calcul en fonction de l'ET d'origine et de la largeur en " des jantes d'origines, et en comparaissant avec les mm valeur sur les nouvelle + la valeur de la cale), il me semble que la dimension minimum pour des cales de changement d'entraxe doit être de 2cm d'épésseur, n'ésite pas à mettre le prix car c'est un élément de sécurité important (faudrat compter entre 100 et 200€ mini).

Qui dit chantement d'entraxe dit doouble boulonnerie (qui est peut être différente de celle d'origine, donc ne pas oublier les bonnes clefs en cas de creuvéson).

Sinon pour info ça fait environ 15000km que je roule avec 4 cales de 3 cm d'épésseur en double boulonerie et je n'ai jamais eu de soucis (c'est mm passé au CT comme ça) et suis rabaissé d'environ 7cm Clin d'oeil ;)

Par contre tu parle de barre anti raprochement, contrairement à ce qui a était dit plus haut, perso je pensse que c'est utile, mais je n'en trouve pas, si tu as un marque et référance... je suis prenneur Clin d'oeil ;)

Bon courrage pour la suite, pour tes cales cherche sur des marques et fournisseur allemand ou en compétition auto (sparco...) Clin d'oeil ;)
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CHARDINProduction
307 d'Or



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Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages : 684

MessagePosté le: Ven 16 Mai 08 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, une BAR est utile. Suivant les voiture, on ressent l'effet plus ou moins vite.
Mais c'est indispensable si tu rabaisse d'au moins 30mm Clin d'oeil ;)

Par contre je ne vois pas qui peut en faire, meme OMP n'en fait pas pour 307 Confused
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patapoum307XSIvr6
Curieux

2.0e 141ch


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages : 5
Localisation : bagneux

MessagePosté le: Ven 27 Juin 08 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

une barre anti rap nest pas obligatoire juska -30m mai conseiller
mais par contre une calle avec double boulennerie c minimum 16mm et nivo homologation t jante non pa le droit de sortir de laile et des calle c tré movai pour les roulement et tout apre lotre solution c de changer tout le bloc diske et en prendre de cher peugeot style 607...
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freijojo
307 d'Or




Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages : 965
Localisation : marseille

MessagePosté le: Mar 01 Juil 08 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

CHARDINProduction a écrit :


Par contre je ne vois pas qui peut en faire, meme OMP n'en fait pas pour 307 Confused


ba si OMP y s'en font pour 307 (j'en est trouvé pour les hdi)
http://www.ultratuning.com/fr/produit-27036-barre-anti-rapprochement-superieure-avant-reglable-en-acier.html

Par contre pour l'instalation Shocked la derniere foi que j'ai soulevé mon capot je me suis demandé ou y sont trouvé la place pour metre une barre anti-raprochement!!
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