Posté le: Lun 05 Mai 08 à 09:27 Sujet du message: [Vente]Volant Isotta & Pommeau Rouge
Bonjour a tous je vend donc mon volant Isotta et mon pommeau car plus d utilité par contre j accepte les echanges mais un peut special contre un volant de Renault 5 alpine Turbo en état pas trop degueu ou si pa d echange je le vend 100€ le tout
PS: sur la vu de pres le volant a perdu un peut de cuir du a l usure du frottement c la boucle du haut du volant je c pas du tout si c recuperable peut me renseigner a l occase
Posté le: Lun 05 Mai 08 à 13:36 Sujet du message: Re: [Vente]Volant Isotta & Pommeau Rouge
LeNeson a écrit :
Bonjour a tous je vend donc mon volant Isotta et mon pommeau car plus d utilité par contre j accepte les echanges mais un peut special contre un volant de Renault 5 alpine Turbo en état pas trop degueu ou si pa d echange a vos propositions
Désolé, mais nous ne sommes pas sur un site d'enchères, merci de fixer votre prix de vente / valeur d'échange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum