Posté le: Mer 02 Avr 08 à 18:12 Sujet du message: Tremblement au démarage
Bonjour quand je démarre ma voiture le matin qui fait froid dehors,déja je doit mettre plusieurs coup de préchauffage et quand elle démarre le moteur tremble il tremble telement que tou la voiture aussi tremble sa me fait peur, personne ce d'ou sa pourai venir
Oui j'entend des bruit de poulie a l'arrèt quand je part en premier et quand j'étain la voiture mais bon il a déja étais changé deux fois quand meme, vu que ma voiture a 135000km je pense pas que pigeot feront un jeste
Ce clair qui font chier mais t'inquièt je connai des personne très bien placé chez pigeot chez moi donc j'éspere qui vont assuré.Et sa se passe comment quand il est vraiment mort tu tombe en panne??
Le volant mort qui tombe en panne "explose" ton embrayage et tu rejoins le garage Peugeot en forçant la 3ème si ton assurance "n'assure pas le dépannage 0 km"...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Salut;
J'ai réussi a faire prendre en charge par Peugeot mon 4éme volant moteur.
Il est vrai qu'il a fallut que j'insiste un peu.
Il est vrai qu'il pourrait faire un effort avec cette panne qui est récurente.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Salut;
Simplement que j'ai une extention de garantie et que je les ai menacé de les mettre à 60 millions de consommateurs car le contrat n'était pas respecté.
Je leur ai demandé aussi de m'expliquer comment cela se faisait que mon 4éme volant moteur (ancien proprio compris) lache alors que le voiture n'avait que 80000 kms.(En gros un volant moteur tous les 20000kms )
Au début, malgrés mon extention, ils voulaient rien entendre parler sous la foireuse excuse que cela était dù à une piece d'usure.
Mais, devant mon insistance (limite scandale ), le concessionnaire me dit qu'il voit ça avec le siége à Paris et comme par hasard, mon volant moteur à été pris sous garantie.
Il est clair que cela n'est pas normal et je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas depuis que je suis sur ce forum.
C'est pour ça que je trouve qu'il y a de gros problémes de service aprés-vente chez Peugeot.
Et je ne sais pas comment je vais faire si j'en arrive à mon 5éme
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
ce problème de VM est-il uniquement présent sur 2.0 HDi 110 ? j'ai les même symptômes sur un 90 ch !!!
merci
Bonjour,
de quels symptômes veux tu parler? Les tremblements du moteur ou bien le cuicui?
Car sur les 90 ch, c'est souvent la poulie damper (tremblement du moteur) qui lache et certainement pas le VM, car celui-çi est simple, donc........ aucun soucis
Vas faire un tour dans un garage Peugeot pour faire un diagnostique rapide.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
ce problème de VM est-il uniquement présent sur 2.0 HDi 110 ? j'ai les même symptômes sur un 90 ch !!!
merci
Bonjour,
de quels symptômes veux tu parler? Les tremblements du moteur ou bien le cuicui?
Car sur les 90 ch, c'est souvent la poulie damper (tremblement du moteur) qui lache et certainement pas le VM, car celui-çi est simple, donc........ aucun soucis
Vas faire un tour dans un garage Peugeot pour faire un diagnostique rapide.
Par curiosité, une poulie qui casse provoque quoi comme dégats? J'ai la même chose mais uniquement à froid, les 2 / 3 premières minutes, et encore...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum