Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages : 481 Localisation : 95 cergy.
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 11:00 Sujet du message: choix fournisseur internet |
|
|
bonjour je vien de demenager a cergy le haut et il faut que je mette internet seulement trop d offres et pas beaucoup le temps de les etudiers,j avait neuf telecom avant j en etait pas trop deçus.je ne sait meme pas si c est degrouper ou pas donc toute info m interesse,en attendant je me connect chez ma soeur a 25kms de chez moi pour rien louper du f307,merci de votre aide
|
|
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nounoursbears91 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
moi suis orange cher mais le top et vite relié !!!
|
|
|
|
|
 |
neunologue 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages : 3078 Localisation : Clermont Ferrand (63)
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est pareil, orange ; cher mais pas de soucis pour le moment, je touche du bois!!!
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
ben vous avez du bol les gars, quand j etai chez orange j avai que des merdes (coupure réseau, remise a zero imtempestive, perte de l ip...)
le seul avantage, c 'est que tu pouras mettre la livebox dans la gueule quand tu seras pas content, vu qu'il y en as partout des magasins...
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
clamaran307 a écrit : | ben vous avez du bol les gars, quand j etai chez orange j avai que des merdes (coupure réseau, remise a zero imtempestive, perte de l ip...)
le seul avantage, c 'est que tu pouras mettre la livebox dans la gueule quand tu seras pas content, vu qu'il y en as partout des magasins... |
+1, ça doit êtrre propre à la région Orléannaise, que des merdes avec Orange! cher, pas mieux et un service clientelle avec un QI proche du négatif...
Par contre je suis chez N9uf depuis 2 ans maintenant et rien à redire, nickel, ils m'ont même offert 2 mois arrivé à mi-abonnement, la neuf box livrée en 48h alors que je ne l'avais pas commandée etc... sans frais supplémentaire. Niveau réseau idem rien à dire, je touche du bois...
Par contre, là aussi un service clientelle impressionant de débilité..; ça doit être commun aux différents FAI
|
|
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
Neuf également, rapide pour la mise en route (1 semaine) et bonne rapidité d'Internet.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Slt.
Fait un test, pour savoir comment est le secteur (avec le numéro de tél d'un voisin, merci les pagesblanches)
http://www.degrouptest.com/
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
Après tout dépends ce que tu recherche, telephone, télévision, dégroupage total...
Free avec la freebox V5 HD, c'est top et le moins cher (télé HD, téléphone, ADSL2+, Freeplug) en dégroupage total.
Bien lire les offres, souvent un tarif bas est annoncé, mais tous ce qui est gratuit chez un autre FAI est parfois payant, ou valable x temps, donc...
|
|
Edité par Jack-e le Ven 02 Mai 08 à 18:27
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages : 1221 Localisation : Haute-Savoie (Sciez)
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages : 1221 Localisation : Haute-Savoie (Sciez)
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 19:36 Sujet du message: Re: choix fournisseur internet |
|
|
fatal95310 a écrit : | bonjour je vien de demenager a cergy le haut et il faut que je mette internet seulement trop d offres et pas beaucoup le temps de les etudiers,j avait neuf telecom avant j en etait pas trop deçus.je ne sait meme pas si c est degrouper ou pas donc toute info m interesse,en attendant je me connect chez ma soeur a 25kms de chez moi pour rien louper du f307,merci de votre aide |
Avant j'étais chez orange avec une ligne classique de 512k. Maintenant, je suis chez free. Comme je suis assez loin de la borne (3550m), j'ai peu de débit mais toujours plus qu'avec orange. Et il y a le boitier HD pour la tv soit Haut débit (avec beaucoup de chaines TV) soit le bas débit pour les neuneux comme moi et il y a aussi la TNT dans le boitier.
|
|
|
|
|
 |
C@rtm@n 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bon puisque je suis pas très loin je peux t'aider un peu
Free en dégroupage total à Cergy St Christophe, juste en face de la piscine. J'ai un débit très correct (à voir si tu es ou non sur le même noeud, il est assez loin donc il faut vérifier la qualité de ta ligne sur dégrouptest, cité plus haut). Le téléphone et la TV passent sans problème.
Perso j'étais déjà chez Free, j'ai fait une procédure de déménagement. Cout : 0 ; délais entre la demande et l'activation de la ligne : 7 jours
Et comme j'avais déjà la freeboite HD, j'ai tout gardé, du coup j'ai pas perdu une seconde le net, ça fait plaisir
Ah oui, si tu regardes sur dégrouptest et que tu es aussi sur le noeud CRJ95, avec un peu de bol tu vas passer sur un nouveau noeud début 2009 : Citation: | Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : G5Y95 - Date prévue : 2009-01-31.
Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit. | Et ça, ça fait très plaisir
Code: | Code Commutateur Local : CRJ95 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CERGY
Longueur de ligne : 3697 mètres [+]
6/10 sur 3697m
Affaiblissement : 38.0791 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4845 kbps (606 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8900 kbps (1113 ko/s) |
|
|
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
|
|
|
 |
C@rtm@n 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Ndo 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages : 64 Localisation : Basse Normandie
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 08:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis chez free depuis 4ans du 56k au debut, a maintenant 2,4M je crois, seul hic, le SAV, ma freebox a cramé dû a l'orage, contrairement à chez orange, on a du payer la freebox.....soit environ 200€ si je me rappelle bien....
|
|
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède.... 
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 08:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En fait, je pense que c'est une question de chance, on réussi ou pas, quelque soit le fournisseur d'accés. Moi, je suis chez Wanadoo/Orange depuis 5 ans, j'ai eu un problème lors d'une migration d'abonnement ( connexion ) mais on m'a envoyé des techniciens chez moi avec l'appareillage nécessaire et tout est rentré dans l'ordre...Des amis ont déjà eu quelques problèmes avec Orange, Free, Neuf, Alice....Beaucoup sont revenu chez Orange...Ceux qui n'ont pas eu de problèmes sont resté chez leur FAI. Bref, pour terminer, je dirais que internet n'est pas encore parfait pour tout le monde et que parfois, quelque soit le FAI, ça coince....Avant de se lancer, bien regarder les offres qui vous conviennent le plus !
A+, papy59.
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'ai été Orange pendant 7 ans de la RTC jusqu'au 8mega+tv+tel. je les ai quitté car trop cher par rapport a la concurence.
j'ai donc choisi free, pour la telephonie en europe et surtout pour les newsgroup ouvert en download.
la télé est pas top, ça pixelise souvent mais c'est a peu pres pareil que chez orange.
vala
|
|
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages : 481 Localisation : 95 cergy.
|
Posté le: Sam 03 Mai 08 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour votre aide j examine tous sa
|
|
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
je prefeère France qu'elle est conne "ORANGE"...car au moins tu peux gueuler sur quelqu'un quand cela ne fonctionne pas....pas comme les autres qui se planquent derrière un téléphone
|
|
|
|
|
 |
C@rtm@n 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Olive14 307 d'Or
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Olive14 307 d'Or
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 00:54 Sujet du message: |
|
|
Jack-e a écrit : | Olive14 a écrit : | Orange - 8 Mégas + Ma ligne TV+ Canalsat...Orange, oui peut-être un poil plus cher que ses concurrents mais jamais eu de soucis.
Et en plus, si un jour la box grille, il y a des agences partout, pas besoin de relancer sans cesse au téléphone pendant des heures ( à 0.34€/mn)(sauf Alice, gratos) et à attendre sa box pendant quelques jours...voir quelques semaines... (et j'en connais )
Alors Orange plus cher ? Suis pas convaincu si on prend en compte tout ce que je viens d'écrire dans ce post.  |
Combien par mois, pour voir ?
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec Free, depuis 5 ans.  |
Abonnement Internet 8 méga + Ma ligne TV + Téléphone illimité (39,90€)
Location de Livebox (3,00€)
Total 42,90€ pour Orange
Et je rajoute 20,90€ d'abonnement Canalsat
Total : 63,80€ / Mois
|
|
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys- Lecteur DVD.DivX http://caensortir.com/ En attente de livraison du Crossover 3008...
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 10:53 Sujet du message: |
|
|
Olive14 a écrit : | Jack-e a écrit : | Olive14 a écrit : | Orange - 8 Mégas + Ma ligne TV+ Canalsat...Orange, oui peut-être un poil plus cher que ses concurrents mais jamais eu de soucis.
Et en plus, si un jour la box grille, il y a des agences partout, pas besoin de relancer sans cesse au téléphone pendant des heures ( à 0.34€/mn)(sauf Alice, gratos) et à attendre sa box pendant quelques jours...voir quelques semaines... (et j'en connais )
Alors Orange plus cher ? Suis pas convaincu si on prend en compte tout ce que je viens d'écrire dans ce post.  |
Combien par mois, pour voir ?
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec Free, depuis 5 ans.  |
Abonnement Internet 8 méga + Ma ligne TV + Téléphone illimité (39,90€)
Location de Livebox (3,00€)
Total 42,90€ pour Orange
Et je rajoute 20,90€ d'abonnement Canalsat
Total : 63,80€ / Mois |
Ohh putinnng !!!
155€ euros plus cher avec moins de services gratuits.
S'font pas chi.. chez FT, 30% plus cher
|
|
|
|
|
 |
Olive14 307 d'Or
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi chez Orange, intérêt : rapidité, service etc ...les moins le prix, et le manque cruel d'option !!! 30€ par mois juste pour l'adsl ... la live box aussi ne m'a jamais accroché, trop de soucis, je suis resté au bon vieux modem Ethernet couplé a une routeur wifi
|
|
|
|
|
 |
Olive14 307 d'Or
|
|
|