Peugeot 307 - Voir le sujet - choix fournisseur internet - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

choix fournisseur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatal95310
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 11:00    Sujet du message: choix fournisseur internet Répondre en citant

bonjour je vien de demenager a cergy le haut et il faut que je mette internet seulement trop d offres et pas beaucoup le temps de les etudiers,j avait neuf telecom avant j en etait pas trop deçus.je ne sait meme pas si c est degrouper ou pas donc toute info m interesse,en attendant je me connect chez ma soeur a 25kms de chez moi pour rien louper du f307,merci de votre aide

Créez un compte pour participer au forum.
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi suis orange cher mais le top et vite relié !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neunologue
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pareil, orange ; cher mais pas de soucis pour le moment, je touche du bois!!!

Ma galerie photo: http://www.nicolas-norre.fr
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben vous avez du bol les gars, quand j etai chez orange j avai que des merdes (coupure réseau, remise a zero imtempestive, perte de l ip...)

le seul avantage, c 'est que tu pouras mettre la livebox dans la gueule quand tu seras pas content, vu qu'il y en as partout des magasins...

RekiOneR
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

clamaran307 a écrit :
ben vous avez du bol les gars, quand j etai chez orange j avai que des merdes (coupure réseau, remise a zero imtempestive, perte de l ip...)

le seul avantage, c 'est que tu pouras mettre la livebox dans la gueule quand tu seras pas content, vu qu'il y en as partout des magasins...

+1, ça doit êtrre propre à la région Orléannaise, que des merdes avec Orange! cher, pas mieux et un service clientelle avec un QI proche du négatif...

Par contre je suis chez N9uf depuis 2 ans maintenant et rien à redire, nickel, ils m'ont même offert 2 mois arrivé à mi-abonnement, la neuf box livrée en 48h alors que je ne l'avais pas commandée etc... sans frais supplémentaire. Niveau réseau idem rien à dire, je touche du bois...

Par contre, là aussi un service clientelle impressionant de débilité..; ça doit être commun aux différents FAI
presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

tele2 pas de soucis........ Arrow

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf également, rapide pour la mise en route (1 semaine) et bonne rapidité d'Internet.

Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Slt.
Fait un test, pour savoir comment est le secteur (avec le numéro de tél d'un voisin, merci les pagesblanches)
http://www.degrouptest.com/
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

Après tout dépends ce que tu recherche, telephone, télévision, dégroupage total...
Free avec la freebox V5 HD, c'est top et le moins cher (télé HD, téléphone, ADSL2+, Freeplug) en dégroupage total.
Bien lire les offres, souvent un tarif bas est annoncé, mais tous ce qui est gratuit chez un autre FAI est parfois payant, ou valable x temps, donc...

Edité par Jack-e le Ven 02 Mai 08 à 18:27
FLEURETM
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis chez darty (dartybox) nickel est si il faut gueuler je vais au magasin darty ou j'ai ouvert mon contrat. Wink au moins y a quelqu'un devant moi Monsieur VERT ...
Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

FLEURETM a écrit :
Moi je suis chez darty (dartybox) nickel est si il faut gueuler je vais au magasin darty ou j'ai ouvert mon contrat. Wink au moins y a quelqu'un devant moi Monsieur VERT ...

http://www.degroupnews.com/actualite/n2373-completel-darty-dartybox-fai-finance.html Wink
FLEURETM
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien mais de toute façon je ne retournerai pas chez neuf car j'ai eu des problèmes avec eux est gens est toujours Twisted Evil
fifounet_95
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 19:36    Sujet du message: Re: choix fournisseur internet Répondre en citant

fatal95310 a écrit :
bonjour je vien de demenager a cergy le haut et il faut que je mette internet seulement trop d offres et pas beaucoup le temps de les etudiers,j avait neuf telecom avant j en etait pas trop deçus.je ne sait meme pas si c est degrouper ou pas donc toute info m interesse,en attendant je me connect chez ma soeur a 25kms de chez moi pour rien louper du f307,merci de votre aide

Avant j'étais chez orange avec une ligne classique de 512k. Maintenant, je suis chez free. Comme je suis assez loin de la borne (3550m), j'ai peu de débit mais toujours plus qu'avec orange. Et il y a le boitier HD pour la tv soit Haut débit (avec beaucoup de chaines TV) soit le bas débit pour les neuneux comme moi et il y a aussi la TNT dans le boitier.
C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque je suis pas très loin je peux t'aider un peu Clin d'oeil ;)

Free en dégroupage total à Cergy St Christophe, juste en face de la piscine. J'ai un débit très correct (à voir si tu es ou non sur le même noeud, il est assez loin donc il faut vérifier la qualité de ta ligne sur dégrouptest, cité plus haut). Le téléphone et la TV passent sans problème.

Perso j'étais déjà chez Free, j'ai fait une procédure de déménagement. Cout : 0 ; délais entre la demande et l'activation de la ligne : 7 jours Cool
Et comme j'avais déjà la freeboite HD, j'ai tout gardé, du coup j'ai pas perdu une seconde le net, ça fait plaisir Monsieur VERT ...

Ah oui, si tu regardes sur dégrouptest et que tu es aussi sur le noeud CRJ95, avec un peu de bol tu vas passer sur un nouveau noeud début 2009 :
Citation:
Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : G5Y95 - Date prévue : 2009-01-31.
Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit.
Et ça, ça fait très plaisir Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

Code:
Code Commutateur Local :    CRJ95 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :    CERGY
Longueur de ligne :    3697 mètres [+]
 6/10 sur 3697m
Affaiblissement :    38.0791 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    4845 kbps (606 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    8900 kbps (1113 ko/s)

C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 21:40    Sujet du message: Re: choix fournisseur internet Répondre en citant

fifounet_95 a écrit :
Avant j'étais chez orange avec une ligne classique de 512k. Maintenant, je suis chez free. Comme je suis assez loin de la borne (3550m), j'ai peu de débit mais toujours plus qu'avec orange. Et il y a le boitier HD pour la tv soit Haut débit (avec beaucoup de chaines TV) soit le bas débit pour les neuneux comme moi et il y a aussi la TNT dans le boitier.
Tout dépend de la qualité de la ligne, regarde avec 6/10 et une ligne un peu plus longue que la tienne, j'arrive à regarder toutes les chaînes tv, même celles en HD ! Clin d'oeil ;)

Ndo
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 03 Mai 08 à 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Tout ceux de mon entourage qui ont Orange...regrettent!
Moi j'ai Free, et c'est nickel. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 03 Mai 08 à 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis chez free depuis 4ans du 56k au debut, a maintenant 2,4M je crois, seul hic, le SAV, ma freebox a cramé dû a l'orage, contrairement à chez orange, on a du payer la freebox.....soit environ 200€ si je me rappelle bien....

Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 03 Mai 08 à 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
En fait, je pense que c'est une question de chance, on réussi ou pas, quelque soit le fournisseur d'accés. Moi, je suis chez Wanadoo/Orange depuis 5 ans, j'ai eu un problème lors d'une migration d'abonnement ( connexion ) mais on m'a envoyé des techniciens chez moi avec l'appareillage nécessaire et tout est rentré dans l'ordre...Des amis ont déjà eu quelques problèmes avec Orange, Free, Neuf, Alice....Beaucoup sont revenu chez Orange...Ceux qui n'ont pas eu de problèmes sont resté chez leur FAI. Bref, pour terminer, je dirais que internet n'est pas encore parfait pour tout le monde et que parfois, quelque soit le FAI, ça coince....Avant de se lancer, bien regarder les offres qui vous conviennent le plus !
A+, papy59.

Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 03 Mai 08 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'ai été Orange pendant 7 ans de la RTC jusqu'au 8mega+tv+tel. je les ai quitté car trop cher par rapport a la concurence.

j'ai donc choisi free, pour la telephonie en europe et surtout pour les newsgroup ouvert en download.

la télé est pas top, ça pixelise souvent mais c'est a peu pres pareil que chez orange.

vala
fatal95310
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 03 Mai 08 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre aide j examine tous sa

fifounet_95
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 21:34    Sujet du message: Re: choix fournisseur internet Répondre en citant

C@rtm@n a écrit :
fifounet_95 a écrit :
Tout dépend de la qualité de la ligne, regarde avec 6/10 et une ligne un peu plus longue que la tienne, j'arrive à regarder toutes les chaînes tv, même celles en HD ! Clin d'oeil ;)

Voici ce qu j'ai Rolling Eyes Et il n'y a qu'un grillage entre nous deux ! Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

je prefeère France qu'elle est conne "ORANGE"...car au moins tu peux gueuler sur quelqu'un quand cela ne fonctionne pas....pas comme les autres qui se planquent derrière un téléphone Cool

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
C@rtm@n
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 17:57    Sujet du message: Re: choix fournisseur internet Répondre en citant

fifounet_95 a écrit :
C@rtm@n a écrit :
fifounet_95 a écrit :

Voici ce qu j'ai Rolling Eyes Et il n'y a qu'un grillage entre nous deux ! Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

Le 4/10 qui tue tout Shocked Moi aussi j'ai le message pour le noeud HD en janvier 1009, je suis impatient Monsieur VERT ...

En parlant de grillage, je donne sur le square côté jardin et sur le parking Clin d'oeil ;)

Olive14
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 10 Mai 08 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Orange - 8 Mégas + Ma ligne TV+ Canalsat...Orange, oui peut-être un poil plus cher que ses concurrents mais jamais eu de soucis. Super content :D
Et en plus, si un jour la box grille, il y a des agences partout, pas besoin de relancer sans cesse au téléphone pendant des heures ( à 0.34€/mn)(sauf Alice, gratos) et à attendre sa box pendant quelques jours...voir quelques semaines... Crying or Very sad (et j'en connais Laughing)
Alors Orange plus cher ? Suis pas convaincu si on prend en compte tout ce que je viens d'écrire dans ce post. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 10 Mai 08 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Olive14 a écrit :
Orange - 8 Mégas + Ma ligne TV+ Canalsat...Orange, oui peut-être un poil plus cher que ses concurrents mais jamais eu de soucis. Super content :D
Et en plus, si un jour la box grille, il y a des agences partout, pas besoin de relancer sans cesse au téléphone pendant des heures ( à 0.34€/mn)(sauf Alice, gratos) et à attendre sa box pendant quelques jours...voir quelques semaines... Crying or Very sad (et j'en connais Laughing)
Alors Orange plus cher ? Suis pas convaincu si on prend en compte tout ce que je viens d'écrire dans ce post. Wink

Combien par mois, pour voir ?
Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec Free, depuis 5 ans. Rolling Eyes
Olive14
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Mai 08 à 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jack-e a écrit :
Olive14 a écrit :

Abonnement Internet 8 méga + Ma ligne TV + Téléphone illimité (39,90€)
Location de Livebox (3,00€)

Total 42,90€ pour Orange
Et je rajoute 20,90€ d'abonnement Canalsat

Total : 63,80€ / Mois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Mai 08 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Olive14 a écrit :
Jack-e a écrit :
Olive14 a écrit :

Abonnement Internet 8 méga + Ma ligne TV + Téléphone illimité (39,90€)
Location de Livebox (3,00€)

Total 42,90€ pour Orange
Et je rajoute 20,90€ d'abonnement Canalsat

Total : 63,80€ / Mois

Ohh putinnng !!! Shocked
155€ euros plus cher avec moins de services gratuits.
S'font pas chi.. chez FT, 30% plus cher Rolling Eyes
Olive14
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Mai 08 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jack-e a écrit :

Ohh putinnng !!! Shocked

Oui suis d'accord mais la qualité a un prix...et puis pas un seul soucis technique en 5 ans ! Super content :D

Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Mai 08 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Olive14 a écrit :
Jack-e a écrit :

Ohh putinnng !!! Shocked

Oui suis d'accord mais la qualité a un prix...et puis pas un seul soucis technique en 5 ans ! Super content :D

Normal de ne pas avoir eu de soucis avec du matos aussi basic. Laughing
Je n'ai pas eu de soucis moi non plus avec Free, avec un tout autre matos. Rolling Eyes
Libre à toi d'écouter les sirènes de FT, qui font payer plus cher les abonnements, en cassant la concurrence faute d’arguments réels et concrets.
Le "je paye plus cher donc c'est mieux" n'est pas réaliste du tout. Rolling Eyes

Chacun ses choix, bien sur, mais certains faits sont plus vérifiables que d’autres. Wink
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Mai 08 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi chez Orange, intérêt : rapidité, service etc ...les moins le prix, et le manque cruel d'option !!! 30€ par mois juste pour l'adsl ... la live box aussi ne m'a jamais accroché, trop de soucis, je suis resté au bon vieux modem Ethernet couplé a une routeur wifi
Olive14
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Mai 08 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
Je suis aussi chez Orange, intérêt : rapidité, service etc ...les moins le prix, et le manque cruel d'option !!! 30€ par mois juste pour l'adsl ... la live box aussi ne m'a jamais accroché, trop de soucis, je suis resté au bon vieux modem Ethernet couplé a une routeur wifi

En ce qui concerne la "Livebox", il faut refuser de prendre leur "merde" de SAGEM, que des soucis avec cette box ! Non, il faut prendre une INVENTEL, beaucoup plus fiable et tellement mieux à paramétrer. CHUTTT... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: