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gilles gossin 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 24 Localisation : corbeil essonnes
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Posté le: Lun 15 Mai 06 à 11:10 Sujet du message: Rabaisser sa 307 car trop haute d'origine... |
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depuis que j"ai passer ma 307 en 17 mon fils me dit qu'il faut que je la rabaisse( c'est vrai qu'a l'avant ça fait un peu 4x4)je suis allè a norauto et la il m'on dit qu il ne changer pas les ressorts seul et qui fallait monter un ensemble conplet (question de securitee) il m'ont proposer un kit en ULTIMATE pour un montant totale avec la pause de 530 euros
au niveau du confort ??? pouvez vous me dire si ma voiture ne sera pas trop dur (je n'est plus 20 ans)
j'attends vos reponce
a bientot gilles
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Quicksilver01 307 de Diamant
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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gilles gossin 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 24 Localisation : corbeil essonnes
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Posté le: Lun 15 Mai 06 à 16:29 Sujet du message: |
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merçi pour ta reponse mais pour le confort ce n'est pas trop dur????
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Flodu83 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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gilles gossin 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 24 Localisation : corbeil essonnes
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Posté le: Lun 15 Mai 06 à 16:40 Sujet du message: |
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et au niveau du confort du perd beaucoup ?
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Flodu83 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 119 Localisation : Var
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Posté le: Lun 15 Mai 06 à 18:01 Sujet du message: |
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Ben c'est sur que c'est moins "moelleux" qu'avant mais je trouve que ça ne devient pas pour autant tape cul !
On va dire que sur les petits trous et petites bossent c'est quasi pareil mais que sur les gros trous et grosses bosses t'es un peu plus secoué !
Perso vu comme tu gagne en tenue de route et en précision de la direction y a pas photos ! -30 mm c'est obligé
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_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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FredMM 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Mer 17 Mai 06 à 18:34 Sujet du message: |
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FredMM a écrit : | ne prend surtout pas de l'ultimat, c'est, pardonne moi le therme, de la grosse merde, j'avais sa sur mon ancienne 205 Gti, au début c'est pas mal, mais aprés 3 ou 4000 km sa ce mets à pomper, et au final les pneus touche les passages de roues, j'ai donc changé pour du koni par la suite!
Pour le prix prend de koni, tu ten tirreras surement entre 100 et 150€ de plus mais au moins tu auras quelques chose de déjà trés bien!  |
Oui pas ultimate.
C'est de la mauvaise qualité.
J'ai monté des KW super qualité, problême les visses de carrossage ne tienne pas. Donc pour le moment, je dirais que le top est de prendre un kit cmplet MAIS sans réglage de carrossage.
Pour info j'ai payé prés de 1000 euros piéce le kit kw et je ne suis pas content, normalement kw doit me les reprendre et norauto me rembourser.
Je crois que Bilstein fait un kit avec ressort eibach pour 1250 euros pièce, à voir si il n'y a pas de réglage carrossage.
Mais bon ça fait cher.
Je pense que quatre ressort suffisent si tu ne veux pas mettre tout ton argent dedans.
Les amortisseurs d'origine supporte bien jusqu'a -35mm voir 40mm mais pas plus.
Plusieurs membres ici l'ont déja fait et aucun problême de fiabilité même sur le long terme.
Voici la mienne d'origine et rabaissée -45mm environ.
Niveau confort c'est evidamment plus dur, mais reste vraiment confortable.
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_________________ JA CS, bar
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Mer 17 Mai 06 à 18:35 Sujet du message: |
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Combien tu as payés?
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_________________ JA CS, bar
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Mer 17 Mai 06 à 19:21 Sujet du message: |
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salut
le prix est de 408 euros
chez norauto par exemple ils sont a 598
et chez les autres fournisseures ca varie entre 590 a 650
mais regarde le site tu a le prix page principale et tu regarde la reference de ta voiture
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Mer 17 Mai 06 à 20:09 Sujet du message: |
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nj a écrit : | salut
le prix est de 408 euros
chez norauto par exemple ils sont a 598
et chez les autres fournisseures ca varie entre 590 a 650
mais regarde le site tu a le prix page principale et tu regarde la reference de ta voiture |
C'est le prix QUE des amortisseurs.
Faut ensuite rajouter les ressorts.
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_________________ JA CS, bar
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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Posté le: Mer 17 Mai 06 à 21:11 Sujet du message: |
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non
c'est le kit complet amorto plus ressort
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Mer 17 Mai 06 à 21:18 Sujet du message: |
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Autant pour moi, c'est bien livré avec les ressorts.
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_________________ JA CS, bar
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gilles gossin 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 24 Localisation : corbeil essonnes
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Posté le: Mer 17 Mai 06 à 22:21 Sujet du message: |
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merçi a tous pour vos avis de mon cote j'ai ete voir plusiuers personnes et je me suis decider pour un kit complet de chez KONI SPORT et en plus je le fait monter dans un petit garage peugeot et le fils du patron est un specialiste de chassis et de preparation moteur (il fait de la competition)voila je pense que c'est un bon choix
quen pensez vous???
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 09:25 Sujet du message: |
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gilles gossin a écrit : | merçi a tous pour vos avis de mon cote j'ai ete voir plusiuers personnes et je me suis decider pour un kit complet de chez KONI SPORT et en plus je le fait monter dans un petit garage peugeot et le fils du patron est un specialiste de chassis et de preparation moteur (il fait de la competition)voila je pense que c'est un bon choix
quen pensez vous??? |
Oui. Je pense que Koni est un bon produit. Mais je ne connais en core personne qui l'a sur 307, tu nous diras, et surtout sa longévitée.
Le rabaissement est de combien?
Le prix?
La reference?
Merci Gilles Gossin.
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_________________ JA CS, bar
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nj 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 12:33 Sujet du message: |
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Koni oui c'est assez dur. Aprés y'a dur et dur...
Faut attendre les impressions de Gilles.
Quand Norauto aura fini l'affaire avec kw et j'aurai mon remboursement, je pense que j'obterais pour les bilsteins/eibach model B4.
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_________________ JA CS, bar
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 12:35 Sujet du message: |
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Question: ils sont réglable les KONI?
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_________________ JA CS, bar
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bodylove 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 13:53 Sujet du message: |
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En utilisation normal papy peut être mais moi j'attaque à faire des dérives sans freins à main rien qu'avec la vitesse et la force centrifuge.
Pour moi un kit sport doit tenir le coup de ce genre de conduite.
J'ai eu du koni, sur ma 106 xsi, du ultimate (de la merde) sur 205 GTI que j'ai changé pour du koni.
J'ai tout le temps matraquer les caisses dans les virages, et aucuns problême.
Je ne vois pas pourquoi kw ne tiendrais pas. Le réglage carrossage c'est de la merde, ça tiens pas quand tu attaques.
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_________________ JA CS, bar
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bodylove 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 13:55 Sujet du message: |
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c'est que le gars qui te l'a installé n'a pas serre assez fort
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 14:26 Sujet du message: |
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T37, tu as l'ESP ?
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 16:45 Sujet du message: |
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Si, si! trés fort il a serré. Même à la clé dynamo à 14 quand je l'ais rapporté la première fois le carrossage barré.
Tofdom, non heureusement car les dérives ne pourrait pas être possible.
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_________________ JA CS, bar
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gilles gossin 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages : 24 Localisation : corbeil essonnes
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 17:16 Sujet du message: |
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pour repondre a vos question c'est vrai qu'on ma dit que le kit koni etait tres dur ce kit vaut 700 euros avec ressort conpris et on peut regler la duretèe a l'avant par des petites molettes au dessus de l'amorto et il y a un rabaissement de -30 du coup je ne sait plus qu'oi faire mais je pense que je vais faire comme beaucoup d"entre vous je mettrai que des ressorts car aparament il n'y a pas de probleme et je verrai plus tard pour les amortos
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ju Humour Caustique
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 17:21 Sujet du message: |
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gilles gossin a écrit : | .....je vais faire comme beaucoup d"entre vous je mettrai que des ressorts car aparament il n'y a pas de probleme et je verrai plus tard pour les amortos |
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Jeu 18 Mai 06 à 17:26 Sujet du message: |
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gilles gossin a écrit : | pour repondre a vos question c'est vrai qu'on ma dit que le kit koni etait tres dur ce kit vaut 700 euros avec ressort conpris et on peut regler la duretèe a l'avant par des petites molettes au dessus de l'amorto et il y a un rabaissement de -30 du coup je ne sait plus qu'oi faire mais je pense que je vais faire comme beaucoup d"entre vous je mettrai que des ressorts car aparament il n'y a pas de probleme et je verrai plus tard pour les amortos |
Franchement ça va. Faut compter 256 euros environs les quatres.
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_________________ JA CS, bar
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Mcharl24 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages : 1314 Localisation : Rochefort Du Gard, Gard, France
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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