| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YYougoBoss 307 de Bronze
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages : 110 Localisation : STRASBOURG
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
|
ben je peux rester appuyer 10 min même ca change rien. quand jappuie ca me frerme les portes puis rien j'ai juste la lupiote au dessus du bouton qui clignote. J'avais abandonné l'idée mais quand j'ai lu ce topic ca m'a fait réagir.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
oué donc l'option est apparement activé si ca clignote...
Ca doit venir du fil qui reli le bouton a ton compteur...
|
|
|
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
Posté le: Mer 13 Fév 08 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
| YYougoBoss a écrit : | | ben je peux rester appuyer 10 min même ca change rien. quand jappuie ca me frerme les portes puis rien j'ai juste la lupiote au dessus du bouton qui clignote. J'avais abandonné l'idée mais quand j'ai lu ce topic ca m'a fait réagir. |
c'est bizarre parce que j'avais testé ça dans la mienne et rien de rien, bon elle date de septembre 2002 aussi, mais bon même si ce n'est pas automatique une pression sur le bouton et ça ce vérouille, suffi d'y penser
le coffre qui ce vérouille c'est idiot mais ça éxpliqué pourquoi ce week end un pote n'arrivait pas a l'ouvrir lool merci |
|
|
|
|
|
|
 |
gribouille 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages : 287 Localisation : 68 - Buhl
|
Posté le: Mer 12 Mar 08 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
| TofDom a écrit : | | tu fais un appui long sur la touche de verrouillage tu devrais avoir un bip de confirmation. | j'ai essayé de le faire après avoir acheté ma voiture, rien ne se passe. Sur Servicebox : Boîtier servitude -> BSI LIGHT COM 2000
|
|
_________________ 307 XT HDi 110 + régulateur + prise 12v suppl. + chargeur CD + déciglage + alarme + jantes Equinoxe => à venir : pack look
L'urgent est fait, l'impossible est en cours; pour les miracles prévoir un délai
http://307-city.miniville.fr/
|
|
|
 |
y20 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
gribouille 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
sur la XTp de 2004 d'un copain aparemment ça le ferait. la mienne qui est du 07/2004 ne le fais pas malgré notre essai d'activation dans le BSI puis manipulation avec le bouton sur le "cran accessoire" du niemann... sans succès.
2 possibilités :il manque un fil
il faut la supercondamnation (mais je crois pas que ma marraine n'a pas l'option sur la 206 et ça fonctionne quand même. Je testerais ce week-end quand elle rentre)
|
|
_________________ 307 XT HDi 110 + régulateur + prise 12v suppl. + chargeur CD + déciglage + alarme + jantes Equinoxe => à venir : pack look
L'urgent est fait, l'impossible est en cours; pour les miracles prévoir un délai
|
|
|
 |
alexnissart 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 09:34 Sujet du message: |
|
|
la mienne est de aout/2004 et sa marche nikel depuis que je l'ai acheté sur l'ecran rt3 à chaque demarrage j'ai le petit message qui me dit que l'option est activé pour la desactivé ou reactivé c'est du meme ordre que pour les feux position accessoir et appuye long sur le bouton concerné un bip valide l'operation suivi du mess ordi de bord
voila pour moi (dommage que les essui glace auto ne fonctionne pas pareil, chez moi y'a jamais de gel !! :-( lol)
|
|
|
_________________ 307 2.0L 16S 138cv xs pack cuir, rt3 couleur, JA"17", toit ouvrant elec, regul, radar de recul, xenon, lave phares......5P gris fer 2004
|
|
|
 |
gribouille 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
|
à tout les coups, tu as la supercondamnation...
|
|
|
|
|
 |
alexnissart 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
|
Posté le: Ven 25 Avr 08 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
| gribouille a écrit : | | à tout les coups, tu as la supercondamnation... |
non j'ai pas la supercondamnation (fermeture simple avec bip, retro auto oui par contre)
|
|
|
_________________ 307 2.0L 16S 138cv xs pack cuir, rt3 couleur, JA"17", toit ouvrant elec, regul, radar de recul, xenon, lave phares......5P gris fer 2004
|
|
|
 |
gribouille 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 26 Avr 08 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de voir cette histoire de fil entre le compteur et l'interrupteur, mais cle tuto est pour 206, si ça se trouve, c'est pas les mêmes connecteurs. dans mon BSI j'ai l'option "verrouillage automatique", on l'a activé mais ça ne fonctionne pas. peut-être qu'il aurait fallu l'activer en restant appuyé sur le bouton? aussi essayé, sans résultat, donc on a remis l'option "sans verrouillage".
Est-ce que quelqu'un aurait la RTA de la 307 pour avoir les brochages 307 afin de câbler ce fil? merci
|
|
|
|
|
 |
gribouille 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
|
|
 |
gribouille 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Mai 08 à 09:33 Sujet du message: |
|
|
|
mon BSI date de juillet 2004 et l'option "fermeture auto" est présente, mais ne fonctionne pas. Je me disais aussi qu'il était bizarre que le fil d'alimentation de l'interrupteur manquait... :-)
|
|
|
|
|
 |
kariolys 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 14 Mai 08 à 09:43 Sujet du message: |
|
|
Si tu as l'option dans le BSI, c'est effectivement bon signe, câble le bouton et refait des essais.
Tu na pas l'affichage "auto verrouillage des portes activé" qui s'affiche en mettant le contact ?
|
|
|
|
|
|
 |
gribouille 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 14 Mai 08 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
|
non, malgré l'activation de l'option dans le BSI et la pression sur le bouton de verrouillage pendant quelques secondes lorsque la clé est en position "accessoires", donc on a abandonné. Ce soir je vais démonter la console pour installer mon alarme, donc j'aurais forcément le bouton de fermeture sous les yeux...
|
|
|
|
|
 |
|