F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tophe63 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 21 Avr 08 à 12:56 Sujet du message: Des coups dans le volant en roue libre |
|
|
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème avec ma 307 hdi136 de 2005.
Donc je l'ai achetée il y a 6 mois maintenant, elle à seulement 35000 km et j'ai déjà fait changer la vanne EGR, le turbo, le contacteur de frein, fait faire une réinitialisation de l'odb suite à de nombreux problèmes électronique.
J'ai encore quelques problèmes comme un trou à l'accélération, la suspension arrière qui fait du bruit.
Mais ce weekend, je suis parti faire 600 km et j'ai eu un problème d'accoups dans le volant. Ce problème est plus particulièrement présent quand je suis en roue libre, je ressent des coups dans le volants, ces coup deviennent de plus en plus rapide lorsque la voiture roule de plus en plus vite, à 110 km/h, il y a une grosse vibration dans le volant.
Ces coup sont accompagnés d'un bruit lorsque je suis en roue libre et que je braque en même temps.
Connaissez-vous ce problème parmi tous les nombreux problèmes déjà connus de la 307 ?
Je vais aller voir dans un garage dés demain, mais j'ai peur qu'il y ai de nouveau des frais à faire dessus. J'en peu plus de cette voiture qui me bouffe tout mon pognon.
|
|
|
_________________ 307 SW 2.0l HDI 136 FAP sport vendue pour achat d'une VRAI voiture !! (pas Peugeot)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Avr 08 à 13:15 Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser à un problème de cardan ...
ou alors un souci dans la direction, ou sur une roue (jante déformée, masselote d'équilibrage de roue perdue, etc.)
>> une chose est sûre, il y a un risque que ça s'amplifie ou que quelque chose lâche et que tu te retrouves dans le décor... au garage vite fait !
|
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
tophe63 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 21 Avr 08 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais l'emmener au garage dés demain, depuis que j'ai ma 307, j'ai jamais été aussi souvent chez Peugeot.
Et j'ai eu une 205 pendant 5 ans pourtant.
|
|
|
_________________ 307 SW 2.0l HDI 136 FAP sport vendue pour achat d'une VRAI voiture !! (pas Peugeot)
|
|
|
 |
davcom 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
|
|
|
 |
tophe63 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 23 Avr 08 à 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas emmené au garage, le phénomène à disparu encore une fois.
Mon mécano va finir par me prendre pour un fou à inventer des pannes.
Quand je prend ma 307 tous les jours, je n'ai pratiquement aucun problèmes.
Pour que les problèmes réapparaissent, je suis obliger de partir en week-end assez loin de chez moi un vendredi soir, et je retrouve mes problèmes le dimanche soir sur le chemin du retour, il faudrait que mon mécano ouvre le dimanche soir.
ça parait débile ce que je dit, mais depuis que j'ai ma voiture, je suis parti 3 fois en week-end dans les alpes ou bien dans le sud avec, et j'ai toujours eu ces problèmes sur le chemin du retour, on dirait qu'elle ne supporte pas de faire plus de 600 km en deux jours.
Mes pneus arrières sont morts, je vais les changer et je remet ma voiture en vente, et je chercherais une voiture plus adaptée aux long trajets.
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|