Mouai, j'ai une solution bien plus simple et beaucoup moins cher : le scotch blanc sur les plaques !
Le jour où tu veux rouler hop un coup de scotch et voilà. Et si tu veux aller encore plus loin, en cas de contrôle tu fais l'innocent : c'est jamais de ta faute, c'est quelqu'un de méchant qui t'a fait ça ...
Entre nous je suis sur qu'il y a moyen que ça passe. Qui honnêtement vérifie ses plaques à chaque fois qu'il monte dans sa voiture ?
Et puis au final ça coûte moins cher que l'achat des plaques qui réagissent uniquement au flash, la même le jour tu te fais pas avoir xD
Je suis déjà dehors
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
pour avoir un faux permis, ne suffit t il pas (en ayant encore des points) de le declarer perdu, ce qui permet d en avoir un d avance a moindre frais que d aller en taihlande!!!
ok
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum