merci pour l'acceuille c'etait en faite une 2eme voiture de direction donc bien 6100 km au compteur pas d'erreur !
je viens de quitter le 77 pour 91000 et tu vas habiter ou ?
T'as également oublié le centre de détention de Fleury-Merogis célèbre dans le 9-1...
Non frenchie, je voulais juste vous taquiner, je sais bien que l'on a toujours des images stéréotypées de la petite et grande couronne parisienne comme le 9-3... J'ai une tante qui y habite dans l'Essone...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
merci a tous et maintenant vous savez pourquoi je n'ais pas pus resister en la voyant au plaisir de vous avoir en contacte et laisser des messages sa fait toujour plaisir hihihi bon j'arrete un peux encore merci pour les compliment @+eric-77
salut matnac,
merci du compliment je me permet de te le retourner elle
sont identique sauf pour la motorisation c est cool !!!
j'ais decouvert forum307 en cherchant des passioner comme moi je ne suis vraiment pas decu merci au createur
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 23 Avr 08 à 22:05 Sujet du message:
eric-77 a écrit :
salut matnac,
merci du compliment je me permet de te le retourner elle
sont identique sauf pour la motorisation c est cool !!!
j'ais decouvert forum307 en cherchant des passioner comme moi je ne suis vraiment pas decu merci au createur
de rien...
...oulala je suis loin, loin, loin, loin... SnorkY
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum