| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Phil 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Manohulu 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages : 77 Localisation : SUISSE - Renens, VD
|
Posté le: Jeu 17 Avr 08 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Vous qui êtes passé chez Glastint, j'aimerais savoir si vous possedez un retro interieur photosensible ?
Le faite de teinter la lunette arriere ne rend t il pas inutile l'activation du retro en question ?
Merci pour vos réponses.
@+
|
|
|
_________________ Vendu - 307 2L HDI 110 XT Premium (T5 - VAN)
Golf IV GTD
|
|
|
 |
Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
|
Posté le: Jeu 17 Avr 08 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Manohulu a écrit : | Salut à tous,
Vous qui êtes passé chez Glastint, j'aimerais savoir si vous possedez un retro interieur photosensible ?
Le faite de teinter la lunette arriere ne rend t il pas inutile l'activation du retro en question ? |
Sur mon SW, avec la surteinte d'origine, je ne me sers pas du rétro électrochrome, pas besoin
|
|
|
|
|
|
 |
tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Manohulu 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages : 77 Localisation : SUISSE - Renens, VD
|
Posté le: Ven 18 Avr 08 à 10:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Je n'est pas de surteinte d'origine, alors un petit tour chez Glastint dès que j'ai les moyens...
@++
|
|
|
_________________ Vendu - 307 2L HDI 110 XT Premium (T5 - VAN)
Golf IV GTD
|
|
|
 |
tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
|
Posté le: Ven 18 Avr 08 à 19:53 Sujet du message: |
|
|
| tayjee a écrit : |
En fait je crois que là il y a vraiment un soucis ! Sur la première page tu dis que tes vitres sont déjà suffisament teintées, en suite que ta photo n'est pas tronquée et maintenant que le retro électrochrome ne te sert à rien
Donc à mon avis il y a trois solutions : Soit tu a acheter ta SW d'occasion et le précedent propriétaire avait déjà fait un glastint soit ta SW est speciale et possède un teintage plus fort que d'habitude soit tu as une vue pas terrible, tu y voit tout noir et rien ne t'eblouie !
Parce que pour ma part le rétro électrochrome fonctionne parfaitement ! Quand je ne le met pas en marche et qu'un arrive par derrière en plein phares ou avec ceux-ci mal réglés (trés souvent d'ailleurs, notement avec le nombre de plus en plus grand de c**s qui mettent des faux xenons ) et bien je suis content de le voir s'obscurcir
Sans rancunes aucunes, je ne cherche pas le fight ! Mais ça me parrait vraiment trop louche se que tu nous dit !
Maintenant avec un glastint (carbone par exemble) plus le surtintage d'origine, là je pense qu'il ne se mettra pas en marche. Mais aprés tout ce n'est pas trés grave puisque sa fonction sera accomplie !
 |
J'ai 12 à chaque oeil et je suis très sensible à la lumière car j'ai les yeux clairs
Après, je ne dis pas, c'est pas hyper teinté, mais avec la "teinte" ET la "surteinte", ben je trouve que c'est suffisant. Pour le moment en tout cas, je n'ai pas encore pu voir ce que ca donnait en plein été, je ne l'ai que depuis Octobre. A mon avis en plein mois de Juillet, ce doit être un peu juste
Pour celui qui ne veut pas qu'on voit ce qu'il y a dans la voiture, ce n'est absolument pas suffisant. Mais le compromis qui est la avec la surteinte d'origine apporte un excellent confort visuel (on n'y voit bien sans être éblouï)
|
|
|
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|