Peugeot 307 - Voir le sujet - question sur GLASTINT et 307 sw - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

question sur GLASTINT et 307 sw
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 11 Avr 08 à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

390 euros qui dit mieux?
à 200 euros je prend l'offre Laughing
finalement 3 mois sans 307 c'est comme 3 mois sans femmes Monsieur VERT ...
VrooOOOom !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Manohulu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 08 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Vous qui êtes passé chez Glastint, j'aimerais savoir si vous possedez un retro interieur photosensible ?

Le faite de teinter la lunette arriere ne rend t il pas inutile l'activation du retro en question ?

Merci pour vos réponses.
@+

Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 08 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Manohulu a écrit :
Salut à tous,

Vous qui êtes passé chez Glastint, j'aimerais savoir si vous possedez un retro interieur photosensible ?

Le faite de teinter la lunette arriere ne rend t il pas inutile l'activation du retro en question ?

Sur mon SW, avec la surteinte d'origine, je ne me sers pas du rétro électrochrome, pas besoin Hiiiiii :)

tayjee
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Avr 08 à 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]
Sur mon SW, avec la surteinte d'origine, je ne me sers pas du rétro électrochrome, pas besoin Hiiiiii :)[/quote]

Shocked En fait je crois que là il y a vraiment un soucis ! Sur la première page tu dis que tes vitres sont déjà suffisament teintées, en suite que ta photo n'est pas tronquée et maintenant que le retro électrochrome ne te sert à rien Shocked Confused

Donc à mon avis il y a trois solutions : Soit tu a acheter ta SW d'occasion et le précedent propriétaire avait déjà fait un glastint Laughing soit ta SW est speciale et possède un teintage plus fort que d'habitude Confused soit tu as une vue pas terrible, tu y voit tout noir et rien ne t'eblouie ! Laughing Laughing

Parce que pour ma part le rétro électrochrome fonctionne parfaitement ! Quand je ne le met pas en marche et qu'un Evil or Very Mad arrive par derrière en plein phares ou avec ceux-ci mal réglés (trés souvent d'ailleurs, notement avec le nombre de plus en plus grand de c**s qui mettent des faux xenons Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et bien je suis content de le voir s'obscurcir

Sans rancunes aucunes, je ne cherche pas le fight ! Wink Mais ça me parrait vraiment trop louche se que tu nous dit ! Rolling Eyes

Maintenant avec un glastint (carbone par exemble) plus le surtintage d'origine, là je pense qu'il ne se mettra pas en marche. Mais aprés tout ce n'est pas trés grave puisque sa fonction sera accomplie ! Super content :D Super content :D

Wink
Manohulu
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 18 Avr 08 à 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je n'est pas de surteinte d'origine, alors un petit tour chez Glastint dès que j'ai les moyens...

@++

tayjee
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Avr 08 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D moi j'ai rendez vous dans deux semaines !! ça vas être long !! Crying or Very sad
Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Avr 08 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

tayjee a écrit :

Shocked En fait je crois que là il y a vraiment un soucis ! Sur la première page tu dis que tes vitres sont déjà suffisament teintées, en suite que ta photo n'est pas tronquée et maintenant que le retro électrochrome ne te sert à rien Shocked Confused

Donc à mon avis il y a trois solutions : Soit tu a acheter ta SW d'occasion et le précedent propriétaire avait déjà fait un glastint Laughing soit ta SW est speciale et possède un teintage plus fort que d'habitude Confused soit tu as une vue pas terrible, tu y voit tout noir et rien ne t'eblouie ! Laughing Laughing

Parce que pour ma part le rétro électrochrome fonctionne parfaitement ! Quand je ne le met pas en marche et qu'un Evil or Very Mad arrive par derrière en plein phares ou avec ceux-ci mal réglés (trés souvent d'ailleurs, notement avec le nombre de plus en plus grand de c**s qui mettent des faux xenons Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et bien je suis content de le voir s'obscurcir

Sans rancunes aucunes, je ne cherche pas le fight ! Wink Mais ça me parrait vraiment trop louche se que tu nous dit ! Rolling Eyes

Maintenant avec un glastint (carbone par exemble) plus le surtintage d'origine, là je pense qu'il ne se mettra pas en marche. Mais aprés tout ce n'est pas trés grave puisque sa fonction sera accomplie ! Super content :D Super content :D

Wink

J'ai 12 à chaque oeil et je suis très sensible à la lumière car j'ai les yeux clairs Clin d'oeil ;)

Après, je ne dis pas, c'est pas hyper teinté, mais avec la "teinte" ET la "surteinte", ben je trouve que c'est suffisant. Pour le moment en tout cas, je n'ai pas encore pu voir ce que ca donnait en plein été, je ne l'ai que depuis Octobre. A mon avis en plein mois de Juillet, ce doit être un peu juste Hiiiiii :)

Pour celui qui ne veut pas qu'on voit ce qu'il y a dans la voiture, ce n'est absolument pas suffisant. Mais le compromis qui est la avec la surteinte d'origine apporte un excellent confort visuel (on n'y voit bien sans être éblouï) Hiiiiii :)

zephyrin
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 18 Avr 08 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les stores de peugeot c'est 42 € il me semble et avec la surteinte c'est amplement suffisant pour le bébé

tayjee
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 19 Avr 08 à 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D Je suis completement d'accord avec toi ! j'ai d'ailleurs pensé à en achetter !

Mais y a pas que le bébé ! faut aussi faire plaisir à papa !! Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: