Posté le: Mar 08 Avr 08 à 17:25 Sujet du message: Réglages ODB après changement de l'autoradio
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts sur le changement de l'autoradio.
Je crois être décidé pour un alpine 9883R + interface commandes au volant ET affichage déporté. (APF-D100PS)
Mais une question reste en suspend pour moi :
Je règle l'ODB a partir de mon mon RD4 actuellement. Le nouvel autoradio prend-t-il le relais ? Sinon comment fait on pour régler l'ODB (l'heure par exemple)
Question subsidiaire : Quelqu'un connait il une bonne adresse à Paris pour acheter tout ça et le faire poser de manière correct ?
Connaissez vous "prestige autoradio" dans le 15e ?
Merci d'avance.
ps : Je ne sais pas si ça importe mais j'ai une 307 de avril 2007 (modèle Sport)
Je possede cet autoradio. Avec il te livre un cable pour brancher l'ipod et tu dois acheter un cable special pour brancher sur la peugeot (attention a la reference, differente entre T5 et T6)
Ce cable te permet d'avoir la télécommande au volant et l'afichage sur l'odb.
Maintenant, pour repondre a ta question :
lorsque tu as mis ce cable, tu recuperes le reglage des fonction via le comodo de la radio, tu as un petit chema qui t'explique tout. donc tu n'as plus besoin du rd4 !
en bref, affichage, commande au volant, ipod... QUE DU BONHEUR !!!
moi j'ai acheter le tout sur sebastauto.com, super prix et livraison rapide;
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum