Posté le: Mar 08 Avr 08 à 10:44 Sujet du message: graissage - Vitres électrique
Bonjour,
En ce moment les moteurs de mes vitres on du mal a les faire remonter.
Ils prennent bien leur temps quoi.
J'ai testé la batterie et l'alternateur, tout est ok de ce coté la.
Je pense qu'après ses 258.000 km et le surplus de poids des vitres 3 portes la graisse utilisée au montage du bien travailler. J'ai voulu mettre un coup de silicone pour lui donner un coup de jeune.
J'ai bien démonté mes garnitures de porte avec le tuto en place. Mais pour accéder aux moteurs de vitre.... J'ai pas pu...
Quelqu'un a t-il eu a changer ses moteurs de vitre?
Si vous aviez des astuces. merci ^_^
_________________ C'est à la vue de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Mar 08 Avr 08 à 14:55 Sujet du message:
Pour accéder aux moteur il te faut enlever la "mousse" isolante. Faire attention à ne pas la déchirer, elle empêche les bruits parasites de la rue de rentrer dans ta voiture...
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
moi aussi j'ai ce problème mais dans mon cas c'est que le câble du rétro qui touche la vitre !
passe un chiffon mouillé sur la vitre de l'intérieur et descend la vitre et remonte cette dernière si elle monte normalement tu a le même prob que moi sinon ...
Ps: j'ai des rayures en bas a gauche sur la vitre (coté passager)
J'avais retiré prudemment la mousse et je n'avais pratiquement pas de place pour accéder au moteur. j'ai essayé de deviser ce que je supposais être les fixation du moteur, mais impossible d'y accéder... C'est rageant d'etre si prés du but et de ne pas y arriver....
Je n'ai par contre pas vu si j'avais des traces de rayures sur la vitre passager. Je vais aller voir ça de plus prés ^_^
_________________ C'est à la vue de tes amis morts que le désespoir
et l'impuissance prennent toute leur ampleur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum