Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Ven 04 Avr 08 à 12:05 Sujet du message: Regardez moi ce tuning "quéqué" qu'en pensez vous?
Bonjour!
Ce matin je suis allé acheté de la litère pour mon chat chez ED (reims 51) magasin discount et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos de cette magnifique auto
alors ça si c'est pas la classe !!!
en plus y'a tous les sponsors sur le capot
moi je trouve qu'il ne manque plus que les p'tits rideaux aux fenêtres
tu aurais dû prendre son nom et son adresse pour lui envoyer des clients
bon, faut de tout pour faire un monde hein ?
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Posté le: Ven 04 Avr 08 à 12:49 Sujet du message: Re: Regardez moi ce tuning "quéqué" qu'en pensez v
nounoursbears51 a écrit :
Bonjour!
Ce matin je suis allé acheté de la litère pour mon chat chez ED (reims 51) magasin discount et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos de cette magnifique auto
en mettant juste ces deux photos.....on l' a la plaque...pas besoin d' essayer de la cacher sur la première
MDR.
Il doit ce la pété, quand il double un autre kéké dans sa grosse tuture 1.6L qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf maxi touninnngg, avec roues de 18 aussi large que sa VSP,
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum