Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème avec ma sono!!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème avec ma sono!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djounss
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 22 Mar 08 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre harman serait-il possible d'avoir les couleurs des fils des hp arrière juste au cas ou ????

Créez un compte pour participer au forum.
harman
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 22 Mar 08 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désole mais aucune idée de la couleur du faisceau HP.
M'en suis jamais préoccuper car j'ai passé pour ma part tout un nouveau cablage HP nécessaire a mon install.

D'autres membres pourront mieux te répondre que moi je pense.

sorry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djounss
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai l'impression que je vais le refaire entièrement aussi comme sa sa sera déjà beaucoup plus claire et beaucoup plus fiable!!! Mais comme j'ai l'intention de refaire toute l'installe j'ai envi de changer de sub et je voudrais prendre 2 Jl 8W7 c'est-à-dire cela: http://mobile.jlaudio.com/products_subs.php?series_id=1
J'ai une petite question pour toi harman encore une fois Super content :D !!!!! je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait!! JL audio propose des combinaisons pour les deux sub avec un ampli mono, ce que je trouve bizarre c'est que c'est du double bobine et on m'a toujours dit que les doubles bobines on les alimente avec un ampli 2 canaux !!! Toi tu me proposerais quelle sorte d'ampli pour pouvoir tirer un bon fonctionnement des deux sub????

harman
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les sub double bobine s'alimente avec un seul canal en regle générale.Mais il est possible d 'alimenter chaque bobine de façon indépendante avec 2 canaux d'un ampli ( plus difficile a mettre en œuvre ceci dit)

En faite c 'est encore une question d impédance.
Tout dépend déjà d une part de l impédance de chaque bobine ( 2 ou 4 ohm + rarement en 8 )
puis ensuite viens le type de branchement des bobine qui peuvent être soit en // soit en série.

On obtiens en fonction de tout ça une impédance que l'ampli peux ou pas supporter.

Tous les amplis supporte une impédance de 4 ohm voir au dessus.
une bonne partie supporte le 2 ohm , mais peu supporte de tourner sous 1ohm.

Dans ton cas ton ampli de mémoire ne supporte pas de tourner sous 2 ohm ,du 4 uniquement je crois

A mon avis ton sub hertz est sous exploité par un ampli trop juste Il pourrai etre bien mieux être exploité tu sais avant de penser a une doublette Jl.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: