| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut-il accéder à la demande de chantal Sébire? |
| OUI |
|
51% |
[ 25 ] |
| NON |
|
6% |
[ 3 ] |
| SANS AVIS |
|
10% |
[ 5 ] |
| AVEC L'ACCORD DE LA FAMILLE |
|
8% |
[ 4 ] |
| AU COUP PAR COUP AVEC L'AVAL DU GOUVERNEMENT |
|
24% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 49 |
|
| Auteur |
Message |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
|
Paix à son âme à cette pauvre dame! Je souhaite qu'ils n'aient pas la bonne idée de l'autopsier ses proches n'ont pas besoin que l'on remue la merde à nouveau.
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
| clamaran307 a écrit : | je trouve inadmissible que le gourvernement attendent qu'ils se passent quelques choses pour qu'il se remettent a réviser les lois, c 'est du n'importe quoi, il n'ont pas du voir le visage de cette pauvre femme pour dire "non".
cette femme a du se donner la mort elle meme, et tout seul tout ca parce que le gouvernement n as pas pris la peine d'etudier son cas....
c'est vraiment une couille sarko......  |
molle ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
reg593 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 16:02 Sujet du message: |
|
|
| TofDom a écrit : | | Patator307 a écrit : | Bien au contraire! on peut et on doit autoriser quelqu'un à mourir parce qu'il souffre ou que sont mal est incurrable et accepter sa décision. C'est à la personne concernée et elle seule de prendre la décision et à personne d'autre...
Et puis, je ne pense pas que la "peine" engendrée par la souffrance endurée par une personne soit moins importante que celle engendrée par la mort de cette même personne. |
vi +1 Nuts |
ce que je dit c vrai on ne doit pas autorisisé une personne a mourir parce qu'elle le demande et je sais de quoi je parle. désolé pour vous les gars mais je pense que c'est une affaire personnel propre a chaque personne et a chaque cas,dans le cas d'un mal incurable et en phase terminale quand vraiment c'est necessaire oui ok mais pas autrement
j'en ai vu des personnes aux urgences qui voulaient mourir et elle avaient quoi a part un mal de vivre ,un probleme d'alcool,ou simplement une dépression dut a la perte d'un etre cher, donc en suivant votre raisonnement il faut les tuer c'est ca
chacun et libre de faire ce qu'il veux de sa vie ok, mais qu'on demande pas a un medecin de le faire
et pour certain il est inutile d'insulté un président en excercice pour ce probleme car il ont fait quoi les autres avans lui pour ce probleme et bernard Kouchner il a fait quoi quand il etait ministre de la santé ?donc il ne faut pas jeter la pierre,de toute manniere meme si c'est interdit cela est pratiqué dans le plus grand secret et croyez moi c bien mieux pour tout le monde
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Façon on est trop nombreux sur terre, faut faire péter une bombe avec 5 milliards de pelés, les autres leur diront merci
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
|
bsr 593 je suis tout a fait de ton avis , si tout le (ou les) gouvernement francais n ont pas eu les couilles de prendre une decision , les medecins francais connaissent leur job et savent comment reagir devant toute sorte de situations depuis fort longtemps ,malgre ce que l on veut nous laisser croire.cette pauvre femme aurait du mourir entourée de sa famille au lieu d etre a la une de toute les gazettes comme une bete curieuse...........
|
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 07:32 Sujet du message: |
|
|
| reg593 a écrit : | | TofDom a écrit : | | Patator307 a écrit : | Bien au contraire! on peut et on doit autoriser quelqu'un à mourir parce qu'il souffre ou que sont mal est incurrable et accepter sa décision. C'est à la personne concernée et elle seule de prendre la décision et à personne d'autre...
Et puis, je ne pense pas que la "peine" engendrée par la souffrance endurée par une personne soit moins importante que celle engendrée par la mort de cette même personne. |
vi +1 Nuts |
ce que je dit c vrai on ne doit pas autorisisé une personne a mourir parce qu'elle le demande et je sais de quoi je parle. désolé pour vous les gars mais je pense que c'est une affaire personnel propre a chaque personne et a chaque cas,dans le cas d'un mal incurable et en phase terminale quand vraiment c'est necessaire oui ok mais pas autrement
j'en ai vu des personnes aux urgences qui voulaient mourir et elle avaient quoi a part un mal de vivre ,un probleme d'alcool,ou simplement une dépression dut a la perte d'un etre cher, donc en suivant votre raisonnement il faut les tuer c'est ca
chacun et libre de faire ce qu'il veux de sa vie ok, mais qu'on demande pas a un medecin de le faire
et pour certain il est inutile d'insulté un président en excercice pour ce probleme car il ont fait quoi les autres avans lui pour ce probleme et bernard Kouchner il a fait quoi quand il etait ministre de la santé ?donc il ne faut pas jeter la pierre,de toute manniere meme si c'est interdit cela est pratiqué dans le plus grand secret et croyez moi c bien mieux pour tout le monde |
Tu n'as pas à être désolé: chacun est en droit de penser ce qu'il veut et heureusement d'ailleur!
Pour reprendre ce que tu as dis, je suis bien d'accord que la médecine ne doit pas donner la mort au premier clampin venu se plaignant de migraines duent au visionnage d'un match de rugby de l'équipe de france (dédicace à Slayer ).
Maintenant, lorsqu'une personne touchée par une maladie incurrable, portant GRAVEMENT atteinte à son intégrité physique demande à finir ses jours avec ses proches, dans la plus grande dignité, je pense qu'il est totalement humain de répondre favorablement à cette demande. C'est, je pense, une question d'éthique: la vue d'une personne, que l'on sait condamnée, souffrant horriblement, n'est-elle pas plus horrible que la vue de la même personne endormie à jamais, visage reposé, vêtue de son plus bel appareil pour son dernier voyage ?
Le problème se trouve, je le pense, au niveau de la législation: les médecins pratiqueraient plus "facilement" l'euthanasie s'ils ne risquaient pas leur carrière à pratiquer cet acte. Il est clair que ce n'est pas un acte facile à faire mais les médecins ne s'engagent-ils pas, par le serment d'Hypocrates, à soulager les maux de leur patients?
Pour en terminer, je ne pense pas qu'il faille continuer à pratiquer ce geste,qui est de la plus grande humanité qui soit, dans le silence, à l'abrit des regards. Il ne faut pas que cette pratique devienne un taboo sinon il est clair qu'il sera impossible de faire changer les mentalités.
Enfin, je trouve totalement scandaleux qu'ils aient pratiqué une autopsie sur le corps de cette pauvre dame!
Honte à eux!!!!
|
|
|
_________________ Cherches pas, t'as tord!!
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
reg593 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 09:34 Sujet du message: |
|
|
| Patator307 a écrit : | | reg593 a écrit : | | TofDom a écrit : | | Patator307 a écrit : | Bien au contraire! on peut et on doit autoriser quelqu'un à mourir parce qu'il souffre ou que sont mal est incurrable et accepter sa décision. C'est à la personne concernée et elle seule de prendre la décision et à personne d'autre...
vi +1 Nuts |
et pour certain il est inutile d'insulté un président en excercice pour ce probleme car il ont fait quoi les autres avans lui pour ce probleme et bernard Kouchner il a fait quoi quand il etait ministre de la santé ?donc il ne faut pas jeter la pierre,de toute manniere meme si c'est interdit cela est pratiqué dans le plus grand secret et croyez moi c bien mieux pour tout le monde |
Tu n'as pas à être désolé: chacun est en droit de penser ce qu'il veut et heureusement d'ailleur!
Pour reprendre ce que tu as dis, je suis bien d'accord que la médecine ne doit pas donner la mort au premier clampin venu se plaignant de migraines duent au visionnage d'un match de rugby de l'équipe de france (dédicace à Slayer ).
Maintenant, lorsqu'une personne touchée par une maladie incurrable, portant GRAVEMENT atteinte à son intégrité physique demande à finir ses jours avec ses proches, dans la plus grande dignité, je pense qu'il est totalement humain de répondre favorablement à cette demande. C'est, je pense, une question d'éthique: la vue d'une personne, que l'on sait condamnée, souffrant horriblement, n'est-elle pas plus horrible que la vue de la même personne endormie à jamais, visage reposé, vêtue de son plus bel appareil pour son dernier voyage ?
Le problème se trouve, je le pense, au niveau de la législation: les médecins pratiqueraient plus "facilement" l'euthanasie s'ils ne risquaient pas leur carrière à pratiquer cet acte. Il est clair que ce n'est pas un acte facile à faire mais les médecins ne s'engagent-ils pas, par le serment d'Hypocrates, à soulager les maux de leur patients?
Pour en terminer, je ne pense pas qu'il faille continuer à pratiquer ce geste,qui est de la plus grande humanité qui soit, dans le silence, à l'abrit des regards. Il ne faut pas que cette pratique devienne un taboo sinon il est clair qu'il sera impossible de faire changer les mentalités.
Enfin, je trouve totalement scandaleux qu'ils aient pratiqué une autopsie sur le corps de cette pauvre dame!
Honte à eux!!!!  |
tu as raison sur certains points effectivement
faire une autopsie pour quoi faire ? remué la merde et déterminé qui a donné le produit ou si elle la fait toute seule,quel importance franchement mais la loi est bete maleureusement et les personnes ne font qu'appliqué ce qu'il y a d'écrit meme si ca doit faire mal
bref je vais te raconter mon histoire et pq je suis opposé dans un premier temps a cette pratique qui ne doit etre que la solution finale meme si cela engendre de la souffrance c vrai
le 10 avril cela fera 1 an que mon épouse m'a quitté a 43 ans apres une lutte de 3 ans contre la mort dans des circonstances aussi dramatique que cette pauvre femme,et croix moi je comprend tres bien la souffrance qu'elle a enduré
ma femme a été atteinte d'un cancer au cerveau qui lui a ronger la cervelle a petit feu pendant 3 ans,je te laisse immaginé les conséquences sur ses facultés intellectuelle et physique bref elle a fini complettement paralysé dans son lit chez moi avec juste le regard encore fonctionnel,au debut de la maladie elle a tenter de mettre fin a ses jours plus d'une fois ,de meme que j'ai aussi penser a mettre fin a son calvaire c vrai j'aimais ma femme et je l'aimerai tj mais donner la mort a la femme que vous aimer vous vous rendez compte des souffrances
je l'ai aider de tout mon amour et croix moi ses 3 années je ne les regrette pas meme si ca a été que douleur pour tout le monde
moi aussi j'ai tenter a deux reprises de mettre fin a mes jours ,la veille de sa mort je peux te dire que j'ai vu la mort dans son regard que c'etait la fin et j'ai voulu partir avec elle apres 5 semaines a son chevet jour et nuit sans dormir a la carressé a lui parler je ne dois ma survie qu'a une infirmiere de mon épouse qui m'a trouvé le matin en insuffissance respiratoire le lundi de paque ma femme est partie la mardi matin quand elle a su que j'etais sauver,tu vois je sais de quoi je parle sur la souffrance et je suis persuadé qu'ils l'ont aider a partir aussi ce jour la.
j'avais décidé de mourir avec elle fallait il me laisser partir ? non bien sur que non je n'étais plus moi meme a ce momment la ,j'ai quatre enfants heureusement car j'ai encore un petit de 8 ans qui a besoin de moi et j'ai repris ma vie en main et jamais je n'oublierai ses 3 dernieres années d'amour apres 25 ans de vie commune.tu comprend pq je dit que cela doit etre vraiment le dernier recour
j'espere que cela aidera certains a comprendre que c vraiment une affaire personnel a chaque etre et non une généralité
je suis désolé de raconté ma vie mais j'ai vécu cette histoire et donné la mort a ma femme non, si j'avais dut le faire je n'aurais pas put accepté de continué a vivre avec cela
|
|
|
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
c'est dégueulasse d'autopsier le corps. Ha oui, La famille n'a pas suffisament souffert, c'est vrai.
Franchement y en a qui n'ont que ça à faire
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
reg593 307 de Bronze
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
| TofDom a écrit : | c'est dégueulasse d'autopsier le corps. Ha oui, La famille n'a pas suffisament souffert, c'est vrai.
Franchement y en a qui n'ont que ça à faire  |
+1
Non seulement ils l'ont autopsiée, mais à priori elle est décédée naturellement sans qu'aucun produit ne lui ait été administré. Le fils de cette dame à dit qu'il allait porter plainte contre le con qui a réclamé son autopsie.
Perso je suis bien content qu'ils n'aient rien relevé d'anormal lors de cette autopsie ça va donner des arguments à la famille pour une eventuelle action en justice.
Ca leur fera la bite à ces enc****! Qu'on lui foute la paix maintenant!
|
|
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
|
Remarque le toubib avec une affaire aussi médiatisée, a voulu garder les "fesses propres" au cas ou.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
R.I.P
|
|
|
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
|
arretez de lirent les conneries que l ont vous racontent!!!! si l autopsie a ete faite ils savent parfaitement la cause du deces!!ATTENTION peut etre une deuxieme autopsie avant ce soir.. pfffffffffff avec tous ces incompetents qui s expriment ça va vite touner au ridicule !! t es ou sarko ?descends pour voir......(re) pffffffffff
|
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
smarechal 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
L'autopsie à été pratiqué et il semblerait qu'il y ait de nombreux produits suspects.
Je trouve cela honteux aussi cette autopsie...
|
|
|
_________________ 307 SW 2.0 16V BVA PACK (2003).
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 09:43 Sujet du message: |
|
|
| Papy59 a écrit : | Bonjour, en parlant de "baveux" comme on dit chez nous ( avocats ), certains utilisent vraiment tous les moyens pour se faire connaitre...
A+, papy59. |
Bientot Gilbert Collard va debarquer en disant qu'il va s'occuper des interets de la famille....
Il y aura toujours de bonnes âmes pour mettre les mains dans la merde
|
|
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |