Posté le: Mer 19 Mar 08 à 13:07 Sujet du message: Un de plus...
Bonjour a tous,
J'ai homis de me présenter avant de poser des questions sur les topics...
A présent c'est chose faite: je suis l'heureux propriétaire d'une 307 XS 2.0 HDI 90 de 2002 bleu récif avec bientôt 94 000 km au compteur... En 3 ans de permis c'est ma troisième voiture...les anciennes (opel corsa B 1.2l, clio2 ph2 dci 65) ne m'ayant pas satisfaites (surtout la corsa ).
J'étais agréablement surpis par le confort de ce véhicule et son équipement mais surtout sa couleur !
Par contre côté conso c'est moins ça (7.6l en moyenne)
La seule chose qui me chagrine c'est que je vais peut être déja m'en séparé pour une ...307 essence ; je vais emménager a 5 minutes de mon boulot donc le diesel il va pô aimer...j'ai pensé a une 1.6l 16v à voir...
Photos très prochainement quand titine sera propre...
Pour le changement mazout/essence ca serait pas dans l'immédiat mais je pense quand même le faire...le sp95 étant à peu de chose près au même prix que le gasoil et l'entretien d'une essence moins onéreux... En plus y'a deux trois choses qui me chagrinent dans ma voiture (après un an a peine) notamment le siège conducteur qui se désagrège et de gros accoups du moteur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum