Posté le: Dim 16 Mar 08 à 22:52 Sujet du message: SONO ALPINE
je viens de mettre un ampli alpine 1000W et un caisson de 800W dans ma 307 et je voulais savoir si c'eatit normal que le coffre de l'exterieur fait du bruit quand je monte le son, il vibre mais en faisant du bruit sinon a l'interieur le son est nikel rien a dire.
merci
quand ce probleme sera réglé je vous montrerez toutes les photos de ma 307
_________________ j'ai une 307 entierement refaite de l'exterieur c'est une pack sport
ba c 'est normal c'est fais pour sonoriser le quartier , si la tole tremble pas tu a le droit au remboursement du matos.
Han la mauvaise langue !!!
Plus sérieusement, moi ca me le fais aussi... je penchais au début pour l'essuie glace sur la vitre arrière, mais en fait c le plastique de l'intérieur (celui sur le hayon en dessous de la vitre) qu'il faut goudronner...
Posté le: Dim 16 Mar 08 à 23:04 Sujet du message:
A OK MERCI POUR TA REPONSE PARCE QUE FRANCHEMENT j'ai eu peur et sinon c'était pour un renseignement j'ai vu que t'avait mi un poste comment t'a fait parce que y'a un pote a moi qui ma dit on pouvez pas parce que y'a une touche menu et le tableau de bord ne fonctionnera plus alors tu peux me donner des conseils stp
_________________ j'ai une 307 entierement refaite de l'exterieur c'est une pack sport
Ton pote a raison, sur les T6 équipé d'un poste RD4 on rencontre ce problème. Pour ma part, j'ai une interface spéciale, achetée chez SOFARE via un centre Norauto qui me permet de brancher l'autoradio JVC sur le faisceau d'origine tout en récupérant la commande au volant.
J'ai gardé le RD4 , en cas de changement d'heure je le rebranche vite fait à la place de mon JVC pour régler l'heure.
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens plus simples que de rebrancher 2 fois par an mon RD4... Ou sinon tu le laisse, et tu dédouble les câbles. Mon Maître Caraudio Harman va t'expliquer ca
Il existe sinon une ultime solution; une commande qui viendrait se placer à la place du porte gobelets au niveau du frein à main, mais jlé jamais vu en place... si quelqu'un à des infos....
ADI jveux pas être méchant, mais j'ai comme l'impression que t'as pas tout compris dans le fonctionnement du forum
Ta photo n'apparaît pas sur le forum.
Tu ouvres un sujet pour ton autoradio et tu viens nous montrer une photo de ton auto, ya aucun rapport là dedans...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum