Peugeot 307 - Voir le sujet - Les pneus été : Comparatif & tarifs (Page 1, màj 17/08/2 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Les pneus été : Comparatif & tarifs (Page 1, màj 17/08/2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Fév 08 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tient moi j'ai des Goodyear Eagle NCT5 a l'avant et des Goodyear Excellence a l'arrière en 195/65/R15 C'est bien ?

Citation:
Goodyear (Eagle) NCT5 5*XL 93W : c'est celui qui a précédé l'Excellence chez GY, donc ancien modèle, moins bon, surtout en ce qui concerne la tenue sur route humide.

Ah bah moi je trouve que ça tient bien le pavé, bon sur le mouillé je ne vais pas trop titiller non plus mais ça va Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mbfmbp
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 16 Fév 08 à 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce sont des primacy HP c'est certain et ils ont 8 mois, 20000 bornes dans les pates et ils sont morts.

Je suis donc déçu par ces gommes mais a priori je ne suis pas le seul et c'est meme considéré dans la normal.

C'est ce que ma dit la concession il y une heure.

Conclusion la 307 à la poubelle et direction audi.
ptitluludu56
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Fév 08 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

mbfmbp a écrit :
Oui ce sont des primacy HP c'est certain et ils ont 8 mois, 20000 bornes dans les pates et ils sont morts.

Je suis donc déçu par ces gommes mais a priori je ne suis pas le seul et c'est meme considéré dans la normal.

tu étais déjà déçu de ta 307 avant l'usure anormal de tes pneus?

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Fév 08 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

mbfmbp a écrit :

portnawack, c'est sur qu'il vaut mieux changer des turbals que des pneus!
mbfmbp
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 17 Fév 08 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si j'étais decu de ma 307 sw ?

Alors :

Niveau utilisation non pas déçu. Véhicule agréable à conduire, consommation tres raisonnable (6,6l/100 en conso mixte selon odb) et spatieu pour toute la famille.

Niveau entretien alors la plutot decu. Y a fallu faire en plus de l'entertien normal et courant. - Changement des durites et tuyaux de la direction assisté à 62000 km (plutot cher et surtout un peu jeune à 62000) - Changement du volant moteur et le toutim a 74000 km (pris en charge par peugeot à 100%) - Changement pompe hp gasoil bosch qui fuyait (pièce non détaillé fallait changer la pompe complete a 800 euros la piece) cela facturé 1380 euros avec la distributution et la pompe a eau qui ont été faites en mëme temps à 78000 km - Et maintenenant voila que la concession me dit qu il est normal que le sw mange des primacy hp en 20000 km grrrrrrrrrrrrrr

Donc je suis agacé, ca veut dire changement de pneu tous les 8 a 10 mois pour moi. D'ou ma decision soit d'essayer une dernière fois des gommes differentes comme des michelin energie saver qui ont été proposées precedemment soit ben je change le véhicule un peu plus tot que prevu et ce sera audi (j'ai déja roulé audi et n'ai jamais eu de soucis de ce niveau la et je n ai jamais changer de turbo non plus chez eux) . Mais dommage car j'aime bien cette sw.

Bon dimanche
tofff
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 18 Fév 08 à 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

ptitluludu56 a écrit :
Ah tient moi j'ai des Goodyear Eagle NCT5 a l'avant et des Goodyear Excellence a l'arrière en 195/65/R15 C'est bien ?

Citation:
Goodyear (Eagle) NCT5 5*XL 93W : c'est celui qui a précédé l'Excellence chez GY, donc ancien modèle, moins bon, surtout en ce qui concerne la tenue sur route humide.

Ah bah moi je trouve que ça tient bien le pavé, bon sur le mouillé je ne vais pas trop titiller non plus mais ça va Cool

Je les trouve bon également, y compris sous la pluie.

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 18 Fév 08 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

mbfmbp a écrit :
Bonjour,

Si j'étais decu de ma 307 sw ?

Alors :

Niveau utilisation non pas déçu. Véhicule agréable à conduire, consommation tres raisonnable (6,6l/100 en conso mixte selon odb) et spatieu pour toute la famille.

Niveau entretien alors la plutot decu. Y a fallu faire en plus de l'entertien normal et courant. - Changement des durites et tuyaux de la direction assisté à 62000 km (plutot cher et surtout un peu jeune à 62000) - Changement du volant moteur et le toutim a 74000 km (pris en charge par peugeot à 100%) - Changement pompe hp gasoil bosch qui fuyait (pièce non détaillé fallait changer la pompe complete a 800 euros la piece) cela facturé 1380 euros avec la distributution et la pompe a eau qui ont été faites en mëme temps à 78000 km - Et maintenenant voila que la concession me dit qu il est normal que le sw mange des primacy hp en 20000 km grrrrrrrrrrrrrr

Donc je suis agacé, ca veut dire changement de pneu tous les 8 a 10 mois pour moi. D'ou ma decision soit d'essayer une dernière fois des gommes differentes comme des michelin energie saver qui ont été proposées precedemment soit ben je change le véhicule un peu plus tot que prevu et ce sera audi (j'ai déja roulé audi et n'ai jamais eu de soucis de ce niveau la et je n ai jamais changer de turbo non plus chez eux) . Mais dommage car j'aime bien cette sw.

Bon dimanche

Bon ben que tu ailles chez Audi c'est ton choix. Par contre pour l'usure des pneus, ce sont les voitures actuelles et les gammes de pneus actuels qui font ça. Rencarde toi sur leur forum pour connaitre leur usure de pneu la plus courte (car on est dans ce cas-là par rapport à ton parcours) et tu verras que tu ne feras certainement pas plus. Même les Cayenne font 20000 bornes avant d'user leurs pneus... Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
bbpoux
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mar 11 Mar 08 à 11:24    Sujet du message: Quel Pneu Choisir ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum.
Je possède une 307 SW 2.0 16s actuellement équipé a l'avant en Dunlop Excellence et ce sont vraiment de grosse M.... . Impossible de démarrer rapidement sans déclachement de l'ESP, et grippe HS en virage et cela sur sol sec, donc sur humide ......
Je souhaite donc monter ces pneus à l'arrière et achter une autre monte pour l'avant.
Quel monte me conseillez vous, sachant que je recherche du Grippe pour ne plus avoir de déclenchement intempestif de l'ESP.

Merci

cric42
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 11 Mar 08 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

oula!!
c'est peut etre pas une bonne idée de les mettre a l'arrière parceque si ca décroche c'est bien plus chiant a rattraper (surtout sur un break)....
perso je suis en good year c'est pas le pied sur sol mouillé, mais ca accroche quand meme pas mal Clin d'oeil ;)

bbpoux
307 Addicted

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mar 11 Mar 08 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Sorry,

En fait il s'agit de Good-Year Excellence. De la Grosse M... Encore une fois.
OK, les mettre a l'arrière Bof, mais tu me conseille quoi comme pneu a bon Grip ??? (Good-Year on Oublie)
Sur ma 306 a l'époque j'avais du Bridgestone Potenza RE720, de la vrai bombe de bla (Excellente motricité et super grip sur sec), mais cela n'existe plus.

Merci de votre aide.

ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Mar 08 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai des Goodyear NCT5 et n'en suis pas mécontant (changés à 40000km).

Pourriez-vous me conseiller svp :
En termes du durée de vie, de bruit, et d'adhérence sur sol mouillé, quels seraient les meilleurs pneus :
Goodyear excellence ou Michelin primacy ?
Merci de vos réponses.
Au fait : très bon prix en Belgique (bien moins chers qu'en France ; je sais, je l'ai déjà dit...)

bullitt75
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 12 Mar 08 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
vi c'est mou mais c'est dur....

J'ai remarqué que les proprio de SW ont plus de mal à faire durer leur pneus, les réglages chassis sont-ils plus accérés pour favoriser la tenue de route au détriment des pneus qui pincent à mort et s'usent comme neige au soleil ?

57000 km avec mes pirelli Laughing

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mar 08 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt75 a écrit :
TofDom a écrit :
vi c'est mou mais c'est dur....

J'ai remarqué que les proprio de SW ont plus de mal à faire durer leur pneus, les réglages chassis sont-ils plus accérés pour favoriser la tenue de route au détriment des pneus qui pincent à mort et s'usent comme neige au soleil ?

57000 km avec mes pirelli Laughing

Ben vi mais toi t'es hors norme Laughing

Nan sans dec tu es celui qui les fait durer le plus !
Tu as commandé les PP HP ?

Place à la nouvelle !
FloWwW
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 16 Mar 08 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere impression sur les Dunlop sport maxx positive , surtout sous la pluie ou je ressens vraiment le changement !

Au plaisir ! Super content :D

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, on parle de Sport Maxx ? Monsieur VERT ...

Samedi j'ai monté 4 pneus neufs sur mon auto, des Dunlop SP Sport Maxx 205/50/17 93 Y renforcés. J'avais commandé 2 pneus chez Allopneus en octobre ou novembre, et j'en ai repris 2 la semaine dernière (avec livraison express : commande le mardi après-midi, livraison le jeudi midi). Les pneus que j'avais avant étaient des BF Goodrich Profiler G à l'avant, et des Pirelli P7 à l'arrière. Ils sont tous usés au même point : témoin attaqué Embarassé.. Ils ont fait 45 mkm, ce qui n'est pas tip top vu que je fais essentiellement de l'autoroute.

Mes Dunlop :

Pour l'instant, j'ai pas trop testé, mais le peu que j'ai roulé sur des petites routes sinueuses que je connais bien, et qui étaient en plus trempées ce week-end, le feeling est plutôt bon. Evidémment, des gommes neuves sont toujours plus accrocheuses que des pneus usés comme ceux que j'avais, mais la différence est là : la direction est précise, et puis ça passe très bien à rythme soutenu, sans forcer sa conduite.

En terme de confort, c'est aussi du très bon pneu : les bruits de roulement sont très feutrés, beaucoup plus discret que sur les BF Goodrich que j'avais avant ! J'ai aussi l'impression que l'on ressent moins les imperfections de la route dans la voiture, mais je ne sais pas si ça vient de l'épaisseur de gomme neuve qui amortit mieux ou si c'est les flancs renforcés qui font ça.

Reste le nerf de la guerre : la longévité. Pour l'instant, mes pneus ont 500 km donc je vous en parlerai + tard Monsieur VERT ...

Si les comparatifs de pneus sont toujours très subjectifs, en tous cas je sais qu'à tarif équivalent, entre du BF Goodrich Profiler et les Dunlop SP Sport Maxx, mon choix est fait. Yeah ! Cool !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

ha c'est du bon alors Shrek... les prochains des Pilot P HP ? tu feras 75000 avec Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
Sirgeof
Curieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, mais déja 5 ans avec ma 307, 100 000 km.

je viens demander votre avis car je dois changer mes pneux (encor Crying or Very sad )

j'ai donc une 307 2.0 HDi 110cv, modele de janvier 2003, acheté neuve.
pneu: 205/50R17

avec les pneux d'origine (Pirelli P Zero Rosso 89W), j'ai fait 27 000 km, témoin bien attaqué.
Profile de route: campagne donc sinueuse, bosselé, et bien grasse par temps de pluie.
Je suis actuellement en Michelin Pilote Primacy, 89W.

Je cherche des pneux tenant bien la route sur route dégradé, une bonne longévité, pour une utilisation non sportive.

Est ce que je prends:
-toujours les Michelin Pilote Primacy, mais en 93W
- des Michelin Pilote Primacy HP en 93W (quel différence avec les précédents ?)
- des Michelin Pilote Primacy Exalto en 93W (pas facile à trouver)
- Dunlop SP Sport Maxx 205/50/17 93 Y renforcés

Merci pour vos réponses

EDIT: pour info, estimation du kilométrage que j'ai pu faire avec mes différents trains de pneus:
- Pirelli P Zero Rosso 89W n°1: 0 km à l'arrière + 27 000 km à l'avant. Total = 27 000 km
- Pirelli P Zero Rosso 89W n°2: 27 000 km à l'arrière + 6 500 km à l'avant. Total = 33 500 km
- Pirelli P Zero Rosso 89W n°3: 6 500 km à l'arrière + 23 000 km à l'avant. Total = 29 500 km
- Michelin Pilote Primacy 89W n°1: 23 000 km à l'arrière + 44 500 km à l'avant. Total = 67 500 km. Ceux que je doit changer maintenant.
- Michelin Pilote Primacy 89W n°2: 44 000 km à l'arrière + ?? ??? km à l'avant. Total = Réponse dans qques milliers de km. Wink

Précision: mes pneus avant s'usent plus au milieu que sur les cotés. Pourtant je vérifie régulièrement la pression des pneus et pas de surgonflage.

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le kilométrage avec les Michelin ! TofDom va être content de lire ça ! Monsieur VERT ...

Pour le choix entre Dunlop et Michelin, les données sur la longévité sont vraiment manquantes pour l'instant pour savoir si l'un ou l'autre est plus rentable.

Je prends les tarifs actuels chez Allopneus (144.50 le DL, et 176.90 le Mich), en considérant que les 4 pneus sont achetés en même temps et qu'ils s'usent à la même vitesse :
- si les Michelin durent 70 000 km, ça représente un coût aux 100 kilomètres de 1.011 euros (176.90x4/700).
- si les Dunlop durent 50 000 km, le coût aux 100 kilomètres est de 1.156 euros (144.5x4/500).

Avantage donc aux Michelin en estimant ces longévités. Pour que les Dunlop aient le même coût de revient aux 100 km, il faudrait qu'ils tiennent 57000 km. C'est ce que j'espère, sinon je serais vert de pas avoir pris les Michelin Monsieur VERT ...

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi on m'appelle Monsieur VERT ...

Vi c'est bien Sirgeof Yeah ! Cool !!

Donc à celui qui hésitait... il peut allerr sur des Primacy.

Pour répondre à ta question les Primacy 93W semblent un peu plus endurants que les 89W.
En ce qui concernent les HP ils sont dit "Haute Performance" càd qu'ils durent encore plus longtemps que les Primacy "simple". Hiiiiii :)

En ce qui concerne ta pression, moi perso je n'écoute pas forcément ce que Peueot dit, je fais plus au feeling, je controle la pression très régulièrement et je ne dépasse rarement 2.3 Clin d'oeil ;)
Mes pneus s'usent donc quasi-uniformément.

Pour info voici mes km parcourus (et je les change par 4, je me débrouille à les user pareil à l'AV et l'AR) :
Ma voiture a 3,5 ans elle a 125000 km
  • Origine : 4 P Zero Rosso 205/50 R17 93W XL morts à 51000km
  • 4 Michelin Pilot Exalto 225/45 R 17 94 W XL morts à 67000 km
  • pour l'instant en Pilot Sport 2 en 18 en 95Y depuis 6 mois ils n'ont que 7000 km ....

Place à la nouvelle !
Sirgeof
Curieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses.

je vais surement m'orienter sur les Michelin Pilote Primacy HP 93W.

disponible chez allopneus (mais pas chez 123pneus) pour 177€ (ils sont référencé sous le nom Primacy HP, c'est bien les meme ?)

Merci

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon choix Yeah ! Cool !!

Par contre peux-tu modifier ta signature, ne pas utiliser ni le rouge ni le vert ni le gras.

Merki.

Place à la nouvelle !
Sirgeof
Curieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

C'est corrigé

307princesse
Curieux

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, juste a titre d'information, j'ai achete mes penus en ligne sur
 www.pneusenligne.net
et j'ai trouve les prix et le services meilleurs que la plupart des autres sites..
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 23 Avr 08 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Pas mal le kilométrage avec les Michelin ! TofDom va être content de lire ça ! Monsieur VERT ...

Pour le choix entre Dunlop et Michelin, les données sur la longévité sont vraiment manquantes pour l'instant pour savoir si l'un ou l'autre est plus rentable.

Je prends les tarifs actuels chez Allopneus (144.50 le DL, et 176.90 le Mich), en considérant que les 4 pneus sont achetés en même temps et qu'ils s'usent à la même vitesse :
- si les Michelin durent 70 000 km, ça représente un coût aux 100 kilomètres de 1.011 euros (176.90x4/700).
- si les Dunlop durent 50 000 km, le coût aux 100 kilomètres est de 1.156 euros (144.5x4/500).

Avantage donc aux Michelin en estimant ces longévités. Pour que les Dunlop aient le même coût de revient aux 100 km, il faudrait qu'ils tiennent 57000 km. C'est ce que j'espère, sinon je serais vert de pas avoir pris les Michelin Monsieur VERT ...

Bonsoir Messieurs,

Je refais un petit passage parmi vous... et salue les têtes qui me reconnaîtront Wink

En parlant des DP SP Maxx XL, je pense à rechausser mes 17 par ceux là et j'ai trouvé un site : alphapneu ou ils sont à moins de 132 €.

Sherkan quels sont tes impressions après qq kilomètres avec cette monte?

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 23 Avr 08 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mauran Coucou (c'est nous ?)

J'ai posté récemment un (court) avis :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=360056#360056

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 08 à 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

neo_moo a écrit :
Bonsoir Messieurs,

Je refais un petit passage parmi vous... et salue les têtes qui me reconnaîtront Wink

En parlant des DP SP Maxx XL, je pense à rechausser mes 17 par ceux là et j'ai trouvé un site : alphapneu ou ils sont à moins de 132 €.

Salut Mauran Coucou (c'est nous ?) Monsieur VERT ...

Alors ce 90 overboosté ? Super content :D

Place à la nouvelle !
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 08 à 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

@Bullit75 et aux autres qui ont commandé sur allopneus.... et plus généralement ceux qui commandent en ce moment des Bib, il semble qu'il y ait pénurie et aucun ne site n'arrive à fournir... que ce soit les 17 (205/50R17 93W) ou des tailles en 16....
De plus Allopneus trainent les pieds pour rembourser... (Bullit attend son remb depuis plus de 3 semaines... )

Qu'en est-il pour vous ?

Place à la nouvelle !
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 08 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
neo_moo a écrit :
Bonsoir Messieurs,

Salut Mauran Coucou (c'est nous ?) Monsieur VERT ...

Alors ce 90 overboosté ? Super content :D

Comment va Tof !!! Wink

Pour l'instant il tourne bien malgré une vieille odeur d'échappement au démarrage dont je ne sais l'origine. Je vais peut-être lui donner un petit revitalisant dans le réservoir pour voir si ça va mieux...

Mais la 3chauss7 avec ces pneus en 15, c'est une vraie puce !!! Monsieur VERT ...

Merci Sherkan pour les news : je me tate avec les Hankook Ventus mais mes anciennes K104 Sport ont tenu à peine 30-35000 kms pour une conduite cool donc ... Confused

Et vous quoi de neuf?

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 08 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Prends des Bib PP HP là ça durera.... Laughing
Ou d'autres pneus "durs" Clin d'oeil ;)

Tu iras voir mon topic je suis en 18" maintenant ...
ha oui... j'habite Toulouse aussi .... Monsieur VERT ...
Et sinon j'ai 127000 km Super content :D

Place à la nouvelle !
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 08 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

neo_moo a écrit :
Pour l'instant il tourne bien malgré une vieille odeur d'échappement au démarrage dont je ne sais l'origine. Je vais peut-être lui donner un petit revitalisant dans le réservoir pour voir si ça va mieux...

J'ai eu ça sur la mienne... Ca a commencé par une petite odeur au démarrage, puis des sifflements de temps en temps, puis des sifflements continus à l'accélération. Au final, c'était des fuites sur la vanne EGR et sur les manchons de turbo Confused Donc si ta 307 se met à siffler, prend garde ! Monsieur VERT ... Confused C'est les dernières news sur ma 307, ça date d'hier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Trains Roulants & Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante
Choisir la page :  
Page 10 sur 32

Sauter vers: