Posté le: Dim 16 Mar 08 à 17:45 Sujet du message: perte puissance anomalie antipollution
Salut à tous comme l'indique le titre j'ai un ti soucis avec ma 307 et j'aimerais avoir des soluces à mon problème avec votre aide. Je tiens à préciser que j'ai fais pas mal de recherche je suis tomber sur deux problèmes qui ressemble aux miens vanne egr et fap.
Je m'explique : j'ai une 307 hdi 136 de 2004 90.000km, il ya une semaine je prend la la voiture elle broute en bas régime (des acoups) ensuite 2/3 jours après un message qui part et qui revient "anomalie antipollution".
Aujourd'hui c'est la cata je prends la voiture toujours les mêmes symptômes, je roule sur autoroute et là pas moyen de dépasser les 2500 tr/m !
Me revoila peugeot m'a changé la vanne egr j'en ai eu pour 344 ttc.
Pour les acoups, aprés leur diagnostique c'est le turbo qui est hs !
Prix 1600€ ttc. Elle commence à me couter cher cette voiture je vais m'orienter vers un autre modèle si vous connaiser une marque fiable en diesel puissant qui fait pas des A/R aux garages et pas cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum