F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tony_206 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages : 128 Localisation : bretagne puis bientot essone
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bon, je n'ai rien suivi de la conversation depuis le début, je me suis juste permis de lire quelques posts de la page précédente et je voudrais dire 2 choses :
- Tony_206 j'aimerais beaucoup savoir qui t'avait dit qu'il y a une mauvaise ambiance sur ce forum...
- pas la peine de se vexer quand quelqu'un donne son avis sur une installation... soit on fait les choses soit même et on accepte d'entendre des "c'est pas du travail de professionnel", soit on paye le prix fort et on va chez un professionnel et là on se risque à aucunes critiques.
Bref, je lock ce topic parce que ça m'a été demandé en mp, mais que ce soit bien clair : les gamineries je trouve ça débile aux âges qu'on peut avoir quand on est possesseur de 307...
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|