F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chipp 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 12 Mar 08 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, hier j'ai eu des nouvelles du garage. C'est l'embrayage qui est mort Selon eux, ce serait la pièce fourni par Peugeot (un embrayage Valeo) qui serait défectueuse, écartant la suspicion d'un mauvais montage (bin voyons...). Du coup, le garagiste (Sur Lyon, sous traitant Axial) va envoyer un devis à Axial (dans le Cantal) et attendra sa validation pour commencer les travaux. Du coup, sans pouvoir me garantir que je n'aurais rien à payer au nom d'Axial, il ne devrait pas y avoir de soucis, la pièce et la main d'œuvre ayant été facturé par celui-ci.
Voilà, donc tout est bien qui finit bien (ou du moins, le devrait), si on omet le fait que je me serais vu immobiliser mon véhicule pendant 10 jours seulement 2 semaines après son achat et tout ceci, sans véhicule de prêt bien entendu :/
Du coup, je reste sceptique sur la fiabilité du nouvel embrayage qui va être posé, et je pense, que je vais devoir revendre la 307 avant la fin de l'année de garantie de la pièce afin de m'éviter tout éventuel futur désagrément concernant cet organe du moteur (embrayage + volant moteur).
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|