Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack92 Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 07 Mar 08 à 22:04 Sujet du message: message alerte antipollution |
|
|
bonsoir,
nouveau sur ce forum
sur ma 307 hdi 136 cv, j'ai eu le message alerte antipollution avec perte de puissance . 45000 km au compteur. cette anomalie c'est produite après le passage au péage lors de l'accélération entre le 4eme et 5eme rapport (bloquer à 110 KM/H). j ai roulé à cette vitesse jusqu'à le 1ere aire de stationnement.(par sécurité j'ai désenclenché le régulateur de vitesse.
j'ai attendu 5 bonnes minutes moteur éteint, puis j'ai redémarré en accélérant plusieurs fois très fort. je suis reparti avec le voyant toujours allumé mais plus limité en vitesse.
j'ai pris rdv chez peugeot (nanterre la defense mardi), mais à vous lire tous je me demande si cela est bien utile vu les résultats obtenus.
quelqu'un qui a le même véhicule que moi peut il me renseigner
Merci
|
|
_________________ jack92
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Ven 07 Mar 08 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
salut,
sa peut être : vanne EGR, FAP,.... pour ce genre de panne je crois que seul peugeot savent ...
va voir dans ma présentation tu verra que moi aussi en ce moment j'ai "anomalie antipo"
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
jack92 Curieux
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|