Peugeot 307 - Voir le sujet - Nouveau vernis UV - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Nouveau vernis UV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 10:19    Sujet du message: Nouveau vernis UV Répondre en citant

Bonjour
Voici un nouveau vernis UV qui durcis en 6 minutes !
Avec le gain de productivité qui en découle.
Bien sur il est destiné aux ateliers aux chiffres d'affaires importants et rationalisés.
Nous vendons ce produit depuis peu, son succès est réel et nombreux.
Sachez que les fournitures et la mise en place spécifique à cette technique coûtent environ 10000€ HT.
L'installation et la maintenance fait l'objet d'un contrat, par la société SATA (marque de pistolets très connus)
Le vernis seul tourne au tour des 40€/L HT.
D'après les calculs, fait par nos clients, il faudra environs 12 mois pour rentabilisé ce système.
Plus besoin de chauffer les cabines à 60° pendants 45 mn, d'où des économies importantes, manipulations et remontages très très rapide.

Arrow VERNIS UV

Arrow FICHE TECHNIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
fahrenheit
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyait qu'on ne faisait pas de pub ici... Rolling Eyes
Papacool
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très très intéressant !
Moi qui suis dans le domaine de l'impression et qui utilise des encres UV, je ne pensais pas qu'on puisse y venir un jour !
gains de productivité en perspective... A mon avis c'est plus adapté aux constructeurs qui sont en flux tendus.
Comme quoi !
Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

fahrenheit a écrit :
Je croyait qu'on ne faisait pas de pub ici... Rolling Eyes

slt
Ce n'est pas de la pub, je n'ai pas sité de marque.
Si marque il y a dans les liens, c'est simplement la seule marque qui propose ce type de vernis...

Maintenant si tu ne vois que la marque dans ce produit révolutionnaire, tu es malheureusement passé à coté de l’essentiel. Rolling Eyes
presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt jck-e ,chacun a le droit de s exprimer sans etre pris pour con,et si tu n as pas cité de marque, on ne vois que ça........ Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
slt jck-e ,chacun a le droit de s exprimer sans etre pris pour con,et si tu n as pas cité de marque, on ne vois que ça........ Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !

Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? Wink
Il y a peut être des membres qui s'intéresse à autre chose qu'à la longueur de leurs antennes ou du type l'ampoule du plafonnier.

Chacun est libre de ne pas répondre aux topics qu’il considère comme inintéressant.
Maintenant si cela pose un problème à un vrai modo, il suffit de le supprimer.
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 17:54    Sujet du message: Re: Nouveau vernis UV Répondre en citant

Jack-e a écrit :
Bonjour
Voici un nouveau vernis UV qui durcis en 6 minutes !
Avec le gain de productivité qui en découle.
Bien sur il est destiné aux ateliers aux chiffres d'affaires importants et rationalisés.
Nous vendons ce produit depuis peu, son succès est réel et nombreux.
Sachez que les fournitures et la mise en place spécifique à cette technique coûtent environ 10000€ HT.
L'installation et la maintenance fait l'objet d'un contrat, par la société SATA (marque de pistolets très connus)
Le vernis seul tourne au tour des 40€/L HT.
D'après les calculs, fait par nos clients, il faudra environs 12 mois pour rentabilisé ce système.
Plus besoin de chauffer les cabines à 60° pendants 45 mn, d'où des économies importantes, manipulations et remontages très très rapide.

Arrow VERNIS UV

Arrow FICHE TECHNIQUE

Confused T'as pas cité de marques, enfin pas directement... Ceci dit, le fabricant oeuvre aussi dans le monde du bâtiment

Sinon le concept à l'air terrible! Les distributeurs et meme les carrossiers eux memes vont se faire les cou***es en or avec ça!

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

bsr jack-e ,je voulais te faire comprendre que "tu es malheureusement passé a coté de l essentiel" je lai pris un peu pour moi et c est pas tres sympa meme si pour toi ca a beaucoup d interet ..pour la longueur d antenne je sais pas.. j ai une cc Wink

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Jack-e
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 02 Mar 08 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
bsr jack-e ,je voulais te faire comprendre que "tu es malheureusement passé a coté de l essentiel" je lai pris un peu pour moi et c est pas tres sympa meme si pour toi ca a beaucoup d interet ..pour la longueur d antenne je sais pas.. j ai une cc Wink

slt

Il n'y a pas de souci.
Cela n'a pas plus d'intérêt que ça pour moi.
Simplement ce type de produit est avant-gardiste dans le monde de la réparation automobile et il est sur le marché depuis très peu de temps.
Je pensai que cette info, car il ne s'agissait que d'une info, pouvait être intéressante.
Si certain l'on prise pour une pub, cela n'était pas mon intention et je regrette quelle ait été mal interprétée.
Pour la longueur de l'antenne, ce n'était qu'une pensée, car j'ai moins même coupé mon antenne.
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: