Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 08:43 Sujet du message: probleme peinture barre de toit
salut tout le monde.
voila je cherche des info avant d'aller cher peugeot car j'ai un probleme de peinture sur les accesoire exterieur...mes barres de toit poigner de porte et de coffre sont peinte de couleur gris mais la la peinture et couverte de petite tache noir et elle commence a sauter par endroit
je pense a un defaut de peinture mais je ne sais pas si les accesoire sont garantie comme la carosserie
alors si vous avez dejas rencontre ce genre de probleme ou si vous avez qq info je suis preneur
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 16:30 Sujet du message:
mes parents sur leur SW ont le mm soucis, mais uniquement sur les barres de toit (aux extrémité des barres), je ne sais pas dutout si c'est pris en charge par peugeot ou pas??? pour le moment ils n'ont pas ddé à peugeot (vue leur manque intéllignace, leur manque de compétance, et qui plus est leur manque incontestable de savoir faire commercial, je doutes que ce soit le garage ou nous avons acheté nos voitures qui serat en mesure de nous renseigner!)
Donc si qlq'un a des info sur le sujet, je suis prenneur! merci d'avance!
pour mon probleme il a ete pris en charge par peugeot
suite a un accident je suis passer au garage pour leur expliquer le probleme et je suis tomber sur un carossier tres serieux qui a constater que le probleme venait du verni et ma dit qu'il y referait avec le reste de la voiture....
oui je sais
et la en plus j'ai pas eu besoin de discuter....
mais comme je disais dans un autre topic, parfois on peut tomber sur des gens serieux qui ne vous mene pas en bateau et qui fond du tres bon travaillle...
alors pour la prise en charge je ne pense pas que ce soit une fleur
a debut il pensait que c'etait du a l'usure normal de la peinture sur du plastique (karcher, rouleau....) puis quand il a vu que des petit morceau de penture s'enlevais quand tu tirai dessus la il ma dit qu'il y avait un probleme avec le vernis (mauvaise aplication ) par contre en voyant sa il n'avait pas l'air surpris il a refait le tour de la voiture et il ma dit que sa serait pris en charge sans probleme et qu'il allais y refaire en meme temps que l'avant de ma voiture
a savoir que c'etait la 1er fois que j'allais dans ce garage...
J'ai également le même problème sur ma 307 SW de 2002. Je l'ai fait constater chez Peugeot qui ont reconnu qu'il s'agissait d'un problème de qualité de peinture.
Par contre, il ne prenne pas en charge ce type de problème...
Il m'on fait un devis, 600 € pour changer les barres + poignées de portes ou 400 € pour les repeindre.
Trouvez-vous cela normale de devoir payer pour un défaut de conception dont je ne suis absolument pas responsable ? Un autre garage Peugeot me fera t-il la même réponse ? Quels sont les recours possibles ?
Merci à tous pour vos réponses.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Dim 02 Mar 08 à 17:58 Sujet du message:
Moi j'avais le soucis sur le cache de l'eclairage de plaque et de la poignée du coffre, Peugeot s'est seulement contenté de faire une retouche à la degueulasse et je l'ai fait repeindre par mon petit carrossier et depuis c'est nickel
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum