F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
pffffffffff, ça devient de plus en plus craignos!!!!!!!!!!!!
Elle était blonde!!! |
|
|
|
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages : 715 Localisation : Paris, banlieue, et dans les bouchons
|
Posté le: Mer 19 Déc 07 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
coucou me revoilou
bah après une série de pépins (accident avec un scoot, fourrière, radar,.... j'en passe et des meilleures), j'ai à nouveau ma 307 avec un demi train Av neuf, ... et échange réussi de la console centrale et des garnitures de poignée de porte avec GUI77 hier.
je lui ai filé mes pièces argent pour que sa 307 soit fidèle à son look Jeun's... et il ma filé ses pièces ronce de faux noyer pour que ma SW face encore plus vioc !!!!!
on a mis environ 1h15 pour faire l'échange de tous les éléments... on en a bavé un peu pour démonter certains éléments, le froid n'aidant pas à ramollir le plastoc !
sinon, à peu près 5000 bornes faites avec ma 307 SW depuis que je l'ai récupérée le vendredi 16 nov... les km s'avalent sans s'en rendre compte avec cette SW
ça roule toujours aussi bien (même si j'ai noté une fuite au toit... changement du toit panoramique mal fait... c'était bien la peine d'attendre aussi longtemps ).... rien à signaler si ce n'est une conso que je trouve assez élevée, entre 9 et 10 l
et je me répète, je suis toujours excessivement content des Good Year Excellence dont l'adhérence sur chaussée humide continue à m'étonner
Ah, j'ai aussi trouvé un garage qui accepte de me monter le reg de vitesse... y a plus qu'à !
|
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages : 715 Localisation : Paris, banlieue, et dans les bouchons
|
Posté le: Mer 19 Déc 07 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
faudra bien que ça aille un jour ou l'autre
|
|
|
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 00:25 Sujet du message: |
|
|
Ayé, j'ai installé ce truc là http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=14253&start=0 à l'arrière de ma SW
Après quelques soucis dus à une belle erreur de fabrication du bazar, maintenant ça fonctionne super bien
Bon... à part le côté jacky-touch , y a déjà au moins un intérêt, ça fait sérieusement reculer les gars qui te suivent trop près. c'est instantané quand tu leur balances un
|
|
|
|
|
|
 |
jaijai49 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
LilGui77 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages : 770 Localisation : Melun - 77000
|
Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 00:12 Sujet du message: |
|
|
Ah ça m'a l'air assez amusant ce machin la ! =)
|
|
|
_________________ Extérieur : Jantes 17" (207 RC), Feux T6, Répétiteurs T6, Pack Look, Becquet, GLASTINT, Déssiglage, Antenne courte (607), Xénon 6000K, Veilleuses LED Xénon, Canule Peugeot, Miroirs Rétro (406).
Intérieur : Console & Aérateurs Gris Alu, Pommeau Alu & Soufflet Cuir Peugeot, KIT Led blanches (Compteur, Console, Habitacle).
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle
mes roues sont enfin équilibrée correctement... pour la première fois depuis que je les ai, fini les vibrations.
1h30 chez Peugeot hier pour équilibrer 4 roues. faut dire qu'il a fallu ruser et faire tourner les pneus sur les jantes afin d'éviter d'avoir trop de lest à mettre.
Il m'a quand même fallu 4 équilibrages pour l'avant, et 2 pour l'Ar, en 3 mois, avant d'arriver à un résultat enfin correct.
|
|
|
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
vue tout à l'heure... à Reims !
|
|
|
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
| jaijai49 a écrit : | | bobavince a écrit : | Ayé, j'ai installé ce truc là http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=14253&start=0 à l'arrière de ma SW
Après quelques soucis dus à une belle erreur de fabrication du bazar, maintenant ça fonctionne super bien
Bon... à part le côté jacky-touch , y a déjà au moins un intérêt, ça fait sérieusement reculer les gars qui te suivent trop près. c'est instantané quand tu leur balances un  |
met nous des photos avec les smileys |
Voilà.... j'ai changé les piles qui étaient mortes !
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|