Posté le: Ven 15 Fév 08 à 15:49 Sujet du message: 307 HDI XSI VITRES ????
SALUT
MOI AUSSI MES VITRES NE SE REFERMENT PAS TOUTES SEULES ET POURTANT JE PENSE AVOIR TOUTES LES OPTIONS
C EST UN VEHICULE D OCCASION QUE J AI ACHETE IL Y A UN MOIS ET DEMI
ET J AI UN AUTRE PROBLEME DES FOIS LA VOITURE SE FERME TOUTE SEULE ET QUAND JE RESTE A COTE POUR VOIR SI ELLE SE FERME LA RIEN DU TOUT JE COMPRENDS PLUS RIEN DU TOUT
MERCI
Pourrais tu :
1/ arreter de HURLER (ecris en miniscule stp)
2/ utiliser le bouton "Répondre" et non pas "Nouveau sujet" lorsque tu veux ajouter ta pierre à un édifice déjà existant.
Tu devrais reposter ton message au bon endroit, et sans crier cette fois
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 16 Fév 08 à 18:21 Sujet du message:
Quand la voiture se ferme toute seule c'est surement que tu l'a ouverte avec la telecomande et que tu n'a pas ouvert de portes ou le coffre, par consequent elle se referme par securité au bout de 2mn.
Pour que tes vitres remontent il faut appuyer 2 fois sur le bouton de verrouillage et que ta voiture soit equipée de la super condamnation/
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Sam 16 Fév 08 à 19:11 Sujet du message:
appuyer 2 fois? je ne savais pas
sinon il faut rester appuyer sur le bouton de la telecommande pour voir si tu l'as
sinon il y a une astuce pour "reactiver" l'option au cas ou si tu l'avais, tu baisses tes vitres et tu les remontes en restant appuyé sur le bouton des leves vitres ds l'habitacle, et une fois que tes vitres sont entierement remontées tu reste 5 à 10 sec tjs en apppuyant sur les boutons
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum