Posté le: Mar 05 Fév 08 à 21:24 Sujet du message: HELP!!!!!! probleme rideau toit panoramique
bonsoir j'ai un probleme avec le toit panoramique disons la fermeture du rideau
il marche bien electriquement mais j'ai un morceau qui est rester au fond un autre bloque et un qui marche bien
quelqu'un a deja eu le probleme si oui cela peut etre prix en garantie ou en vice cache et si c'est facile à demonter......
pour la garantie la mienne ne l'est plus.....helas
garanti jusqu'a 75000 kms et helas elle a 80000 kms
_________________ 307 sw hdi bleu sport pour faire plaisir à madame
je suis dans l'aude plus dans la manche
bon j'ai commence à demonter hier et j'ai trouvé mon bleme c'est que sur 2 rideaux j'ai une des pates de fixation qui est cassée donc c'est pour ça que cela reste pas accroché
donc maintenat c'est de savoir si peugeot détaille ou pas les rideaux voir les pates
si quelqu'un c'est deja renseigné pour ça se serait cool qu'il me donne prix ou autre
cet apm je vais chez peugeot on verra ce qu'ils vont me dire
sinon ça va c'est pas si chiant que ça que de demonter le ciel de toit et les plastique
me revoila
donc je reviens de peugeot
le rideau se detaille pas
les 3 rideaux accrochez vous hors montage 1000e
mais pour ce qui sont pas au courant il detaille les patins (c'est les trucs blancs sui coulissent avec la pates en plastiques)
sinon photo demain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum