Posté le: Ven 15 Fév 08 à 11:36 Sujet du message: recherche un mécanicien ou carrossier
Bonjour je viens tout juste d'acheter une 307 d'occasion, et je recherche quelqu'un qui puisse faire quelques bricoles sans tout casser, car avec le plastique je suis pas fantastique!!!
Je suis dans le 83 mais peu me déplacer dans les départements alentours, voila si quelqu'un a envie d'arrondir ses fins de mois qu'il me contact.
Merci d'avance et bonne route à tous...........
_________________ un nouveau en sw (d'occasion!!!!)
Posté le: Sam 16 Fév 08 à 11:55 Sujet du message: Re: recherche un mécanicien ou carrossier
NICOLAS/83 a écrit :
Bonjour je viens tout juste d'acheter une 307 d'occasion, et je recherche quelqu'un qui puisse faire quelques bricoles sans tout casser, car avec le plastique je suis pas fantastique!!!
Je suis dans le 83 mais peu me déplacer dans les départements alentours, voila si quelqu'un a envie d'arrondir ses fins de mois qu'il me contact.
Merci d'avance et bonne route à tous...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum